• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

byle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 222 67
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • byle 16 mars 12:46

    C’est marrant le nombre de personnes prêtes a défendre la sacro-sainte liberté, surtout quand ça les touche directement... J’me demandais.. Sont ce les mêmes qui ,sous prétexte de défendre les plus faibles, sont POUR la vaccination obligatoire ? Ah oui mais c’est pas pareil ma bonne dame ! Penses tu ! Là, l’État veut se sucrer sur not’dos ! Z’en ont rien a foutre de la santé des gens, des morts etc... Tout pour le pognon... Bordel, si un « no vax » tient ce genre de discours, ça part tout de suite en conspirationniste et autres joyeusetés... Pourtant c’est bien la même chose... D’autant plus qu’en comparant les morts, on se rend compte que la balance penche largement du côté de la route, plutôt que des no vax... Bref, excusez la parenthèse... Que les accidents ne soient pas liés a la vitesse, pourquoi pas. Mais si on peut grappiller quelques morts en moins, ça va dans le bon sens.. Après si ce n’est que la vitesse, alors c’est quoi ? L’alcool ? La drogue ? Les vieux ? Les trop jeunes ? T’aura toujours des insatisfaits..



  • byle 13 mai 2017 12:20

    @julius 1ER

    « La vraie question qu’il faut se poser maintenant c’est comment on peut faire pour que la SARL Le Pen retourne dans les oubliettes de l’Histoire car ce Parti du néant risque encore de polluer le débat pendant longtemps et faire élire tous les 5 ans n’importe quelle truffe de passage !!! »

    En élisant la mère lepen la prochaine fois qu’elle se trouvera en face de « n’importe quelle truffe de passage » ? :D Elle ferait, c’est certain, moins de mal pour la majorité d’entre nous qu’un macron, adoubé par toute la caste mediatico-politico-cocaino-showbizz .. Bon, pour certaines minorités, peut être que non. Mais ça on en sait rien. Et puis c’est la démocratie, non ? La majorité prime.



  • byle 14 juin 2014 12:53

    Ah mais je suis d’accord..

    Je dis simplement que les règles du foot sont « universelles » : taille des terrains, des buts, règle du hors-jeu, nombres d’arbitres etc.. Jusqu’a present, on s’en sort tant bien que mal ainsi, en fonction des moyens du bord, les terrains sont plus ou moins « propres » et les entraineurs adjoints, les remplacants ou spectateur peuvent parfois, souvent, servir d’arbitres.. Plus les clubs ont de moyens et plus ces menus problemes disparaissent..mais en gros, un match de ligue 1 se deroule de la « meme » manière qu’un match de district.. Avec la video, on aura le foot du pauvre, engueulade, cartons, erreurs etc, comme actuellement. Et le foot du « riche ».. A partir de quel niveau d’ailleurs ? Et quid des disparités financières entre la L1 francaise, et celle de l’ouzbekistan ? 
    J’imagine bien que le sujet doit etre aprement debattu au sein des instances internationales, et que chaque camp a ses partisans, et des arguments qui se tiennent.. 
    Passionnant debat pour qui est interessé en tout cas. 


  • byle 14 juin 2014 11:09

    L’arbitrage video serait contraire a « l’universalité » du foot : on a deja beaucoup de mal a avoir 3 arbitres sur tous les stades a petit niveau, 5 n’en parlons pas.. Alors des cameras... 



  • byle 31 janvier 2014 17:57

    Putain ! LE commentateur, le seul, qui passe sa journée a balancer de la pub pour son site pourri qui ose parler de fond de commerce.. ! Non mais sans deconner !! Robert gil : 12000 commentaires, 11987 « pubs ».. 

    Ferme la serieux.. ! 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Astronomie Etonnant






Palmarès