• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

byle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 228 67
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • byle 21 décembre 2019 12:37

    @Ouam
    Bonjour,
    Mon commentaire était à prendre sur le ton ironique. Mais quand on me parle contrôle des naissances, même si je ne suis pas complètement contre, j’ai du mal à penser à autre chose que : contrôle des naissances des pays pauvres, réputés être à fort taux de natalité Car oui, on n’empêchera pas marie Christine d’avoir 2,1 enfants, étant à peine au dessus du seuil de renouvellement .. Et encore, la France n’est pas trop mal classée niveau natalité par rapport aux autres pays riches.. Donc on vise bien par ces mesures tous les mamadou de cette planète. (je sais je caricature encore, et volontairement il n’empêche qu’un pauvre français, même très pauvre, « consommera » toujours énormément plus qu’une famille entière africaine ou bengladaise. On peut tourner ça dans tous les sens c’est un fait. Que t’habitues 12m2 ou 120, tes chiottes sont alimentées en eau potable, t’as au moins une ampoule au plafond et tu fais tes courses chez lidl. On peut pas nier que l’empreinte carbone d’un français explose, et de loin, celle d’un africain. Donc présenter la « décroissance » natalité comme une solution c’est se foutre de la gueule du monde. Et c’est certainement pas moi le pote de macron ou de Bernard arnault.. 



  • byle 20 décembre 2019 15:25

    En gros il s’agit d’empêcher mamadou de faire 12 gosses qui ne consomment rien, ou presque, pour permettre à Jean eude d’en avoir 2 ou 3 qui chieront dans de l’eau potable, habiteront une baraque à 23 degrés en permanence, et changeront d’iphone comme de slips dépassés les 7 ans et demi. J’ai bon ?



  • byle 28 mars 2019 17:11

    Dieudonné est le meilleur d’entre tous, et de loin. La fine équipe du 11, les pygmées, ou le cancer pour ne citer que ceux là sont des chefs d’œuvres.. Maintenant dieudo est emmerdé pourquoi ? La plupart semblent l’avoir oublié, mais l’origine, c’est un sketch improvisé, un peu merdique d’ailleurs, sur un colon israélien. Sur le moment ça a doucement fait rire, jaune peut être même, mais on est passé à autre chose et c’aurait pu en rester là. Mais il a fallu que les associations habituelles viennent chialer à l’antisémitisme, réclament ses excuses etc.. A partir de là, il y a un Homme, qui seul ou presque, est resté debout droit dans ses bottes. Pourquoi présenter des excuses ? À qui ? Qui l’a décidé ? Michel leeb en a présenté à propos des africains qu’il imitait ayant de grosses narines ? Et je pense qu’il s’est rendu compte à ce moment là que l’impertinence était aussi une source d’inspiration pour l’humour, il en a joué et surjoué, avec brio en plus, ensuite, s’est enclenché cette espèce de machine infernale de censure/provocation allant toujours de plus en plus « loin » (de la part de la censure surtout, parceque hormis quelques « derapages », sur des spectacles de 80minutes en moyenne, on passe combien de temps sur la « question juive » ? 5minutes tout au plus.) Dieudo c’est un taquin. Pas un antisémite. C’est comme de faire des blagues lourdes à tes potes blacks ou arabes, vanner les portugais etc.. C’est un gamin en fait.. ! Et la licra, le crif, l’état même, s’acharne aujourd’hui, parceque le gars a réussi à les ridiculiser, et que ça dure depuis 15ans.. Mettez gad elmaleh dans la même situation, censure, blacklist, procès etc, il tient pas 15mois. Super article. Super artiste.



  • byle 9 mars 2019 13:26

    Et un lien vers ce manifeste, ce serait trop demander ?



  • byle 17 décembre 2018 14:49

    @Clojea

    Mais c’est comme tout, que les gens adhérent.. Sortir manifester, bloquer ci ou ça, bruler des batiments, tapper les flics, ou se faire des bisoux et des calins. Et les « puissants » le savent bien : pas de chef pour fédérer, pas de direction, de consignes, ce qui est nouveau, et la force des GJ, est aussi une de leurs faiblesses. Et puis le rapport de force, de force pure, sera toujours du côté de l’etat. Oui ya 200 ans 3 pelés et 4 tondus avec des fourches ont reussi a foutre une branlée a 3 autres tondus avec des épées et des fusils a un coup que meme mon telephone est plus rapide a recharger. Mais aujourd’hui, même si tous les flics ne sont pas des pourris heureux de tabasser leurs semblables il y en a suffisamment pour « mater » meme les plus endurcis des GJ. Pour cela d’après moi, le boycott a beaucoup plus de chances de « reussite » que jouer les gros bras, sans armes, face à une police armée et autorisée a user de la force. Macron n’oserait tout de même pas m’obliger a acheter des clopes, jouer au tiercé et aller au cinoche si ? Regarder la télé, acheter les torchons ? Necessaire a la vie ? Tout un tas de merde peuvent se boycotter sans que l’on en ressente le manque. Le manque a gagner pour les commercants pousserait ceux ci a gueuler a leur tour, sans compter le manque a gagner pour l’etat au niveau de la tva.. Combien de GJ gueulent le samedi aux rond points, mais depensent 80 balles de clopes par semaine ? Combien jouent le tiercé, vont au cinema le dimanche ? Plutot que le gilet jaune, proposons le mouvement des mains vides :P J’vois mal la police tabasser les passants pour les forcer a con sommer..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Astronomie Etonnant

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité