• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

c’est pas grave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 618 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires





  • c’est pas grave 28 avril 08:37

    « 8,7 millions de Français ont donné leur suffrage à Marine Le Pen le 23 avril. »

     ???



  • c’est pas grave 27 avril 12:46

    @Pie 3,14

    Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de ma réponse à votre post laissé sous l’article chez Verdi en réponse « à la mienne  » . Merci .



  • c’est pas grave 27 avril 12:41

    @Pie 3,14

    Une personne de mon entourage , rencontrée récemment dans un cadre politique , un garçon jeune , intelligent mais psychologiquement fragile et broyé par son récent passé familial, que j’avais convié à passer la soirée chez moi pour lui permettre de distraire un moment passagèrement difficile et évoquer avec lui les récentes élections, s’est très mal comporté.

    Cette personne est arrivée une bonne heure plus tôt et , sous l’emprise de l’alcool , pourtant sobrement servi , a progressivement présenté des signes d’agitation croissante , à telle enseigne que j’ai préféré écourter la soirée en me proposant de la raccompagner chez elle tant l’utilisation de son véhicule me paraissait peu souhaitable.

    C’est le lendemain matin qu’elle m’a appelé pour m’indiquer, très penaude , qu’elle avait sans doute laissé un message sur le forum Agoravox , peu avant que je la raccompagne , à un moment où je m’étais absenté pour convenance personnelle , mon ordinateur allumé sur la table du salon, ouvert sur une page de discussion de ce forum.

    Fort intrigué , je me suis immédiatement connecté sur le forum en question , ai consulté mon historique de commentaires et ai découvert , horrifié , un commentaire irresponsable , imbécile et injurieux.

    Partagé entre la colère et l’indignation , je me suis immédiatement mis en rapport avec la gestion du forum , leur ai expliqué brièvement la situation et les ai priés de procéder au retrait de ce scandaleux message.

    Puis , dans une colère noire , j’ai rappelé la personne , manifestement dévorée par le remords et honteuse aux larmes, qui m’a avoué prendre régulièrement des médicaments incompatibles avec l’alcool . Que dire ? Que faire ?

    J’étais consterné que l’on ait pu trahir ainsi mon hospitalité.

    Depuis , il va sans dire que je me sens extrêmement gêné et même honteux qu’une telle chose ait pu se produire , imaginant sans mal votre ressenti.

    Depuis des années , en effet , la question centrale de l’appartenance de notre pays à la construction européenne m’oppose parfois vertement à vous dans nos rares échanges sur ce forum. Des propos souvent crus , teintés de part et d’autre d’un brin de provocation , mais qui demeurent dans un registre somme toute acceptable compte tenu de la gravité des enjeux.

    En revanche , je condamne avec la plus grande fermeté la teneur des propos contenus dans ce dernier message, sa violence imbécile et gratuite et vous prie d’accepter mes excuses les plus sincères en espérant que vous voudrez bien me pardonner cette affreuse méprise.



  • c’est pas grave 25 avril 17:24


    Sans rire , il va falloir que l’auteur nous explique les graves méfaits pour les Britanniques d’être retournés « au terrier national »
    La propagande a encore de beaux jours devant elle , mais de moins en moins

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès