• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

caillmi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • caillmi 17 décembre 2012 15:29

    Mais pourquoi donc les politiques, de droite comme de gauche, sont-il si minables de ne pas avoir tenté de réaliser l’Europe fiscale. Depardieu, en s’installant, comme d’autres, en Belgique, ne fait rien d’illégal, puisque la liberté d’établissement est inscrite dans les textes européens. 

    J’accuse avant tout les politiques nationalistes. 


  • caillmi 14 octobre 2012 08:29

    Seulement 40 Millions de morts dans la première moitié du XXème siècle : merci les nationalismes.


    Grâce au processus européen, la seconde moitié du XXème a été un peu mieux, mis à part les morts sur les routes du fait de la liberté de circulation.......


  • caillmi 13 octobre 2012 16:49

    Article tendencieux, qui se veut pseudo-scientifique.


    Citoyen européen, je suis satisfait d’avoir vécu 65 ans en paix, ne donner aucun mérite au processus européen est un mensonge énorme. Un déni de réalité.

    Et l’Europe , grace à ses instruments certes de « soft pawer » a contribué à stabiliser de nombreuses régions dans le monde : l’Amérique centrale, le Cambodge, le Népal, et meme les balkans......

    En 1912,il y avait une agitation guerrière et.une manipulation éhontée. D’autres manipulateurs résistent en 2012, et l’UE est leur cible favorite. « Le nationalisme c’est la guerre » (.Mitterrand). On y est toujours avec le type de thèse que je viens de lire. 


  • caillmi 26 avril 2012 18:21

    Bonne analyse, mais comme Sarkozy va perdre sèchement, il faut qu’il prépare la fusion des centres : tous ceux qui partagent les valeurs de droit de l’homme et de l’Europe humaniste.


    Maintenant que nous avons LePen et LePen bis (Sarko), si les français s’aperçoivent de l’imposture sarkoziste, alors le même phénomène qu’au second tour 2002 pourrait se produire, Hollande va gagner haut la main comme rejet de la « peste brune », avec un score moindre que Chirac à l’époque, mais très élevé. A lui (Hollande) de faire ce que Chirac n’avait pas fait,un gouvernement d’Union nationale incluant les centristes européens. 


  • caillmi 21 avril 2012 17:27

     Nous avons connu dans l’histoire, où les politiques dits de gauche n’étaient pas démocrates (ou faisaient semblant avant leur prise de pouvoir) et on sait où cela a amener.


    Votons pour les vrais démocrates ! Bayrou !






Palmarès