+++Très bon article sur les révolutions volées...(la révolution française reste à faire.)..Le peuple aura t il un jour le courage de se prendre en mains sans recourir aux mafias politiques.. ?
Pourquoi avoir un si gros cerveau pour ne pas s’en servir...
Hollande est le comble de hypocrisie...cherchant dans la fange des voix pour remonter la pente...Lui et ses sbires sont la honte de la France depuis la collaboration de Pétain (et son ministre Mitterand) avec les nazis.. !
Il y a quelques jours Obama a fait parvenir à Israël un grand stock d’armements que lui réclamait ce pays...Ces nouvelles armes sont utilisées bien sur sur le peuple Palestinien...ce dont se fout royalement Obama.. !
Et si quelqu’un balancer des bombes sur israël pour tenter d’atteindre le nombre de morts palestiniens.. ?