• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Calb

Calb

citoyen lambda, intéressé par tout ou presque ; qui se croit autorisé à la ramener sur les forums et autres blogs et à vous faire profiter de ses réflexions et analyses embrumées.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 108 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Calb Calb 31 janvier 2008 10:10

    la barbarie nous a toujours accompagné tout au long de notre "évolution"...elle ne va pas nous quitté de sitôt soyons en sûrs !

     



  • Calb Calb 31 janvier 2008 10:08

    bon article, simple et compréhensible, ça change ! en plus j’adhère, na !

    tiens, un petit mot sur la croissance : l’autre jour, j’ai vu un reportage, je sais plus où, qui nous expliquait où nous menaient la religion de la croissance : je vais tâcher de vous relater l’exemple de mémoire ; à mon sens, il est édifiant !

    imaginez une porcherie flambant neuve : elle n’a pas encore commencé à fonctionner mais a déjà generer de la croissance du fait de sa construction ; quelques années plus tard, les sols et les cours d’eau alentours étant tous pollués, on doit construire une station d’épuration, flambant neuve elle-aussi : et hop, la croissance repart et le fait de dépolluer génère également de la croissance !

    donc nickel pour le pays, non ?

    maintenant, imaginez que la porcherie ai décidé d’emblée de ne pas polluer (au passage, elle aurait du investir un peu plus : bon pour la croissance !) nos sols et nos rivières seraient restés propres !

    donc peu de croissance (enfin moins que la première option) mais croissance quand même et qualité de la vie améliorée !

    moralité, le culte de la croissance est de la pure propagande qui ne sert que les intérêts des politiques, des entrepreneurs et surtout in fine des actionnaires !

    vive la décroissance !



  • Calb Calb 31 janvier 2008 09:52

    ben si justement ! c’est ça le libéralisme mon grand ! individualiser les profits et mutualiser les pertes ! surtout pas d’interventionnisme quand il s’agit de s’imposer et un maximum de protectionnisme quand ça va mal ! Sarko est un libéral pur jus avec toutes les contradictions qui vont avec !



  • Calb Calb 28 janvier 2008 10:47

    pour une fois chu bien d’accord avec Calmos ! brandir en étendard un sondage Ago pour justifier ses positions est au moins aussi ridicule que faire les titres de la presse avec un sondage Opinion Way !

    m’emmerdent tous ces bayrouistes...presque autant que les sarkozystes et les socialos ! Arretez un peu de rever sur la politique, le père noël n’existe pas et Dieu non plus, na !

    bon je retourne à la vraie vie !



  • Calb Calb 28 janvier 2008 10:42

    essai

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv