• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CAMBRONNE

CAMBRONNE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2380 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • CAMBRONNE CAMBRONNE 3 mars 2011 14:57

    JL

    Vous avez votre place aussi dans « le camp des saints » bienvenue au club !

    Il ne s’agit pas d’avoir peur , il faut essayer de réfléchir et d’envisager les évolutions possibles , car je crois que de toute façon nous ne pouvons plus grand chose dans ce domaine .
    Les carottes sont cuites , vous aimez me semble t’il . Moi je les préfère en salade .

    Quant aux analyses reprises par l’humanité , j’y suis allergique comme vous à Raspail .

    Vive la ....quand même ;



  • CAMBRONNE CAMBRONNE 3 mars 2011 14:46

    Salut Zen

    Je vois que vous êtes toujours aussi réactif malgré votre age avancé et l’heure de la sieste et cela me fait plaisir .

    Raspail est royaliste et alors est ce une tare ? Je ne le suis pas mais je suis tolérant ! (moi)

    Quant aux dictateurs , je ne crois pas que nous ayons eu tant de pouvoir que ça dans nos anciennes colonies .

    Ce n’est pas nous qui avons créé le FLN et ses succédanés en Algérie ni le neo destour en Tunisie ni l’istiklal au Maroc . Bourguiba a conquis le pouvoir , nous sommes partis et il a installé un pouvoir autoritaire qui a été repris par Ben Ali ni plus ni moins , corruption comprise . Mohamed VI a eu un fils Hassan II qui n’ a pas attendu l’accord de la France pour venir au monde et régner en souverain autoritaire médiéval .

    En Afrique sub saharienne même chose .

    Je crois que vous accordez trop d’importance à notre influence .

    Ce que nous avons cherché à faire avec plus ou moins de bonheur c’est non de favoriser la dictature mais de favoriser les dictateurs qui nous étaient favorables . Ce n’est pas la même chose . Certains pays comme la Guinée ou le Mali nous ont tourné le dos : Ce furent les pires dictatures .

    Je ne cherche pas à accélérer la course du temps car comme vous je sais qu’il m’est compté mais je voudrais vous donner rendez vous dans quelques temps pour faire le point . Je ne suis pas vraiment sur qu’il faille se réjouir de ce qui se passe au Maghreb et au Mashrek en attendant l’Arabie Séoudite .

    Vous êtes vous réjoui à la chute du mur de Berlin ?

    Moi oui ! Mais il est certain que la France a perdu de sa puissance et que le monde est devenu moins stable . Mitterrand aurait bien voulu que les deux Allemagne ne se réunissent pas , par exemple et cela c’était bien de la real politik.

    Bon après midi et vive la république quand même ;



  • CAMBRONNE CAMBRONNE 3 mars 2011 14:06

    MERCI A ZEN

    De bien vouloir illustrer notre propos . Zen apparait à toutes les pages du remarquable livre du camp des saints . s’il ne s’y reconnait pas , il est facile de lui faire une explication de texte .

    Lisez ce livre Zen ou si vous l’avez déja lu , changez de lunettes !

    Vive la république quand même .



  • CAMBRONNE CAMBRONNE 3 mars 2011 11:33

    Salut

    Merci de parler du Camp des Saints ! Ce n’est pas tout à fait mon livre de chevet mais l’ayant lu l’année dernière il est encore très présent dans mon esprit .
    le déroulement des faits est de plus en plus impressionnant de justesse . A chaque réaction bien pensante actuelle je me réfère à ce livre et je retrouve presque mot pour mot les propos tenus .

    Parmi les personnages « résistants » j’aime bien le petit vieux qui flingue le jeune gaucho abruti par sa propagande et qui est resté tout seul pour garder sa maison .

    J’aime bien aussi le dernier carré de soldats qui essaie de faire quelque chose et qui se fait exterminer .

    A LIRE et à RELIRE

    Bien que pense aussi que les carottes soient cuites .

    Vive la république quand même .



  • CAMBRONNE CAMBRONNE 28 février 2011 16:06

    Re salut

    Je viens de jeter un cil sur les commentaires et j’en ai eu pour mon argent .

    Comment se fait il qu’une telle bande d’abrutis d’extrême gauche ai réussi à s’emparer en quelques années d’Agoravox au point de donner le ton et de faire fuir les autres ?

    C’est simple c’est la bonne vieille méthode des bolchéviques : Ne pas hésiter à faire de l’entrisme, occuper le terrain et faire peur . Il n’ y a pas de risque à venir porter la contradiction à ce petit monde, c’est ce que je fais de temps en temps mais c’est lassant c’est tout !

    C’est pourquoi je me suis fait rare alors que j’aimais il y a de ça quatre ou cinq ans discuter et battre le fer avec des gens qui ne pensaient pas comme moi . Puis est venu le temps de MORICE , Sisyphe, Fergus et consort et cela est devenu insupportable .

    Toujours la même rengaine , la même haine . Aujourd’hui le pauvre Longuet a fait l’objet d’un mitraillage systématique . Pensez donc , avoir été militant d’extrême droite à vingt ans cela ne se pardonne pas . Alors qu’avoir été trotskiste ou simplement communiste ou porteur de valise du FLN cela c’est tout bon .

    Pauvre France !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv