• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cameleon29

cameleon29

A ceux qui diront que Cameleon comme pseudo c'est pour mieux me camoufler je répond que c'est surtout parce qu'il a des yeux très mobiles, ils peuvent se mouvoir en tous sens, s'orientant dans n'importe quelle direction autour de leur point de fixation, et ce tout à fait indépendamment l'un de l'autre. Cela me permet donc de m'intéresser aux différents sujets abordés sur AV et donc de m'informer tout en étant méfiant.
J'ai 48 ans,au chomage suite à 2 licenciements en 5 ans (2007-2010) dont 1 très largement abusif mais perdu aux prud'hommes, le poids d'un petit face aux grands groupes, je l'ai bien ressenti. J'ai été sidérurgiste 3 ans dès l'age de 17 ans après un CAP de mécanique à Florange, parti créer un centre de relaxation suite à mon premier licenciement en 1985 et, arnaqué, je me suis fais bucheron en Bretagne (mes origines) après l'ouragan de 1987 pour encore une fois me faire avoir par des escrocs. De 1990 à 2007, magasinier à Quimper et donc licencié comme une merde. Pas vraiment confiant en l'avenir aujourd'hui, surtout pour celui de mes 2 enfants de19 et 16 ans.En chier, je sais ce que cela veut dire aussi bien au boulot que dans ma vie perso.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 256 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cameleon29 cameleon29 21 septembre 2012 19:28

    Des emplois payés au lance-pierre, c’est de cela qu’on ne veux plus ! qu’ils les créent ailleurs, m’en fou !!
    Tu te casses de partout en bossant comme un crétin et au final tu ne tiens pas le mois.
    J’aimerai bien épargner moi aussi mais AVEC QUOI ,faut reconnaitre que la part prise par les patron est bien souvent trop grande comparée à la misère touchée par ceux qui au final sont les créateurs de richesses sur le long terme.

     Pas de bras, pas de java Messieurs les profiteurs !

    Si avec 100.000 euros les fin de mois sont dures et ben n’hésitez pas à demander comment faut faire, je donne des cours, gratuits (ben oui,solidarité) sur la cuisson des pâtes (tant quelles sont accessibles).



  • cameleon29 cameleon29 9 septembre 2012 22:18

    c’est une question toute simple,
    pourquoi ne pas se sentir tout simplement vivant sur une boule bleu magnifique et abandonner toutes ces rivalités en regardant le meilleur, l’individu existe quand il ne se fond pas dans un moule,
    merde, bordel !!! vous faites chier avec tous ces débats écrits qui ne font pas de bruit.



  • cameleon29 cameleon29 3 septembre 2012 23:25

    Le travail, vu par les « manager » de votre espèce, est une arnaque !!
    des activités et de l’échange, du troc, de la terre à travailler avec le savoir des anciens....
     pas un monde comme celui d’aujourd’hui, avec toutes ces merdes produites pour rien finalement.
    La croissance ? mon cul la croissance ! c’est le seul mot qui vous reste pour nous faire croire en un semblant d’avenir.
    Elle est morte la croissance, vraiment refroidie !
    Ouvrez les yeux.



  • cameleon29 cameleon29 28 août 2012 20:30

    Excellent comme réflexion, on s’y perd avec toutes ces pubs de merde pour faire du fric très vite. Le plus dur est d’avoir encore de la motivation, j’en ai plein quand je suis dans mon potager mais plus beaucoup quand je vois l’avenir juste devant nous.



  • cameleon29 cameleon29 28 décembre 2011 18:06

    Le malheur c’est de croire que l’envie de faire baisser le nombre de chômeurs est réelle.
    Pensez vous vraiment qu’il soit intéressant pour les patrons d’entendre une personne lui dire qu’il préfère bosser dans la boite à coté par ce qu’elle paye mieux.
    Le chômage est nécessaire pour la concurrence par le BAS, ne soyons pas dupe !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès