Je vous conseille un livre très intéressant sur l’écotourisme. Il s’appelle « Le chemin vers l’écotourisme » de J.-P. Lozato-Giotart. Mais peut-être l’avez-vous déjà lu ? Qui sait ? Votre article me rappelle étrangement cet ouvrage. Bizare, non ?
Bref tout ça pour dire que tout le monde est capable de faire du copier-coller. C’est plutôt immature comme attitude.
A moins que vous me prouviez que vous avez écrit votre texte avant 2006 ? Etrange qu’il ait été posté en 2008 alors, vous ne trouvez pas ?