@pipiou2 Ca prouve simplement que ton maître à penser Manu n’a pas été plus efficace pour prendre en charge les problèmes de pouvoir d’achat et d’économie qu’il ne l’a été pour traiter ceux de l’immigration exorbitante et de la sécurité !
@CATAPULTE Tu me fais penser à une de mes connaissances qui tenait les mêmes propos que toi et je suis sûr que tu aurais approuvé son comportement Il faisait partie du contingent envoyé par les Socialistes en Algérie pour combattre les rebelles Tout imbu de la même idéologie que toi, il a quitté un jour son régiment avec un camion chargé d’armes pour rejoindre son adversaire le FLN et dès le lendemain il s’en servait pour tirer contre ses anciens compagnons d’armes Alors continue à t’excuser et à culpabiliser dans ton procès à charge contre la France
@CATAPULTE Dans notre patrimoine nous avons aussi « qu’elle est dure à porter l’absence de succès qui conduit à l’anonymat » En définitive vos réponses toujours aussi indirectes et impersonnelles vous permettent d’avoir l’illusion d’exister et d’être plus lu qu’à l’occasion de la diffusion de vos « best sellers »
@moderatus catapulte Dans ces conditions , je crois qu’on peut lui décerner la médaille en chocolat du plus piètre auteur Il l’a bien mérité avec un accessit pour le ridicule de son comportement !