@moderatus Trouver vos analyses anti françaises quand on est un islamo gauchiste de la pire espèce comme l’est votre interlocuteur qui ne pèche pas par modestie et humilité mais qui s’érige en donneur de leçons , ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes
@HClAtom Les juges ne sont pas insultants, ils appliquent leur idéologie et Zemmour figure en bonne place sur leur mur des cons Par contre votre comparaison avec Hitler vous discrédite totalement par le biais aussi stupide que lâche de cette insulte Quand on manque d’arguments, on choisit l’excès !
@HClAtom Rapprochement totalement déplacé et insultant pour Zemmour et pour l’auteur Le seul tort de Zemmour est de dire très courageusement et sans changer d’opinion d’un iota , ce que la grande majorité des Français responsables pensent tout bas sans oser le dire La haine et le racisme ne sont pas l’apanage de vos têtes de turc , et vous le savez !
@assouline « Simpliste, idiote,caricature, raccourcis( pluriel bien singulier),n’y comprend rien »,cette fois vous avez mis la barre de l’insulte très haut, trop haut ! Vous faites partie , c’est une confirmation, des grands courageux à la condition expresse de rester masqué, c’est de circonstance ! Sans le connaitre, j’engage l’auteur dont vous semblez surtout jalouser le succès et les « performances » vous qui êtes plus à l’aise avec le fiel à la bouche qu’avec une plume à la main pour commettre vos« propres » articles ,à vous renvoyer à vos chères études et à vous bloquer Il ne devrait pas trop vous regretter puisque de son aveu, il ne vous lit même plus depuis belle lurette !