• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Canastel

Canastel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 564 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Canastel Canastel 6 juin 2018 16:43

    @Drougeok
    Les antisémites sous couvert d’antisionisme veillent et ne dorment jamais et tous les prétextes sont bons Quel rapport entre Théo malfaiteur en France et Netanyaou qui défend son pays coincé dans une véritable poudrière ? Aucun sinon la volonté délibérée de taper sur Israël et ceux qui la soutiennent ! Si un jour l’auteur vous bloque, vous ne l’aurez pas volé !



  • Canastel Canastel 6 juin 2018 12:37

    @moderatus

    Comme aurait dit un ami, encore une mésaventure à classer dans les « anales »
    En même temps si Theo avance pendant que le flic recule, comment veux tu.....
    .Il vaut mieux le prendre en riant , ce n’est que le début d’accord, d’accord !



  • Canastel Canastel 15 mai 2018 17:09

    @moderatus

    Chassez le naturel , il revient au galop....Le début de l’article de ce cher Elliot pouvait laisser supposer , une fois n’est pas coutume, qu’il s’était rendu à la raison et qu’il faisait preuve de discernement Las, on a vite compris que ce n’était qu’un leurre et que son antisionisme ( soyons gentils ) primaire était toujours bien chevillé au corps
    Je suis sûr maintenant que toute tentative d’échanges constructifs serait vouée à l’échec 


  • Canastel Canastel 15 mai 2018 16:52

    @Christian Labrune

    Je ne suis pas loin de partager vos prises de position mais il est vrai que l’hypothétique solution ne pourra pas éviter des concessions dans les deux camps et nécessitera des interventions objectives et impartiales de la part des « grandes » puissances arbitres .
    De la même façon , on ne pourra pas écarter d’un revers de main dans la recherche de solutions , la haine des Juifs ressentie et proclamée par les Arabes qui reste un frein important à une issue équitable du conflit , pas plus qu’il ne faudra oublier les « caractéristiques » historiques ayant présidé à la création de ce grand Etat !
    Moderatus n’a pas choisi la facilité dans les solutions qu’il propose mais je trouve ses propos frappés au coin du bon sens et pas dénués de courage dans la perspective d’une issue la plus gagnant/ gagnant possible et la plus respectueuse des deux belligérants .


  • Canastel Canastel 13 mai 2018 16:42

    @Antoine moderatus

     Avec des concitoyens comme vous on n’a pas besoin d’avoir des ennemis Toujours dans la mesure et l’objectivité ce cher Antoine Mais n’avait il pas déjà les idées courtes dans la célèbre réponse de Johnny à Antoine le barbu à la chemise à fleurs ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/