je confirme, ils ont cependant un intêret, celui de pouvoir collecter une exceptionnelle base d’informations des plus détaillées.
Il suffit de choisir un champs (allez par exemple imaginez un groupe s’appellant : je suis contre mon gourvernement) pour que le listing complet avec nom, adresse, téléphone, messages et commentaires recus et envoyés soit édité et prêt à l’emploi pour d’éventuelles répressions de la police ou de milices privés.
Génial les réseaux sociaux, et dire que comme d’habitute les gens ne voient que le cotés ludiques, pendant ce temps là, ceux qui les créent ne les voient pas de la même manière et savent parfaitement quel va en être l’intêret.
Le Codex Alimentarus fait partie d’un plan global nommé Agenda 21 destiné à réduire la population de 90%. (grace aux guerres, aux ogm, aux virus, etc...) Le but étant de déconstruire le monde actuel pour le reconstruire dans un cadre plus sain et plus écologique, là où la nature reprend sa place, le seul inconvénient c’est que vous n’en ferez pas partie. de ce nouveau monde, il sera réservés à nos chers élites mondiales (eugenisme). Pour plus d’infos je vous invite à vous document sur la fameuse pierre de Guidestone en Géorgie USA.
(Propos de Max22, forum denissto) Intérrésant La plupart des religions habilement modifiees, racontent comment etre en contact avec des mondes, par la prise de champignon : L’ histoire du pere noel en est une, c’ est juste la methaphore de l’ amita muscaria, l’ amanite, que l on va chercher dans un sac, et que l’ on met a secher devant la cheminee... le sapin de noel que vous faites, avec les petites boules en forme de champignons rouge est simplement le fait que ce champignon ne poussent qu’au pied des sapins ; (les pyramides etaient fait pour ca, frequence et prise de champignons, dans la grande pyramide, la grande salle contenaient de l’eau salee, les adeptes allaient en groupe apres la prise de champignon, et se laisser flotter en suprimant au maximum leur sens physique, mains, pieds, odora, vision etc... la ils sortaient de leur corps en groupes et pouvaient voyager dans l espace ..... L’ usage de ces drogues a permis de metre au point la geometrie sacree, et de comprendre comment la planete fonctionnaient avec sa grille magnetique, l homme a commence a construire des monuments sur des points precis de la grille terreste http://img171.imageshack.us/img171/2053/maconcolor2.jpg
J’ai du ma à croire que ceci est une erreur, mais plutot une experimentation pour une possible utilisation ultérieure. En tout cas certain divent avoir l’antidiote.