• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

caponord

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • caponord 19 septembre 23:20

    300% en soutien au chauffeur de bus, à circonstances exceptionnelles, tolérance exceptionnelle....y en a marre de ces incivilités à répétition dans la rue et les transport en commun pour lesquels les agents de l’ordre blasés ne font plus grand chose.... il est certain que la situation est mieux comprise lorsque on réside en banlieue populaire.



  • caponord 17 janvier 2015 10:40

     
    un malade qui décède, c’est un client perdu ! Ouf, les intérêts des médecins et pharmaciens sont sauf, au détriments de celui des familles, des patients et de la sécu.....et des croques morts !



  • caponord 17 août 2012 12:29


     hommage à Julian Assange pour avoir eu le courage de donner un coup de pied dans la fourmilière de ces pays dit développé , mais qui restent malgré tout hyper sensible à la dénonciation de leur propre hypocrisie (...) respecter la différence, oui certainement, mais qui donne vraiment l’exemple quand on voit l’acharnement de ces gouvernements qui aimeraient devenir exemplaires....au fur et à mesure de leur agissement ils s’éloignent avec leur grandes bottes de sept lieux de cet idéal qu’ils s’imaginent représenter !

    et je me félicite de la décision de l’équateur par la réponse qu’ils ont donné face aux pressions anglo-saxonnes ! Bravo Quito et bravo l’Équateur pour oser ce contre courant !
    mais ce pays n’est pas encore développé, c’est peut être cela qui leur donne envie de relever la tête pour contrer cet acharnement médiatique visant à jeter l’opprobre sur JA.

    je tire ma révérence à Quito pour cette décision, :D







Palmarès