• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

carole

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • carole 1er juillet 2013 22:01

    La honte oui la honte, l’auteur a bien raison !

    Cahuzac, Tapie, et les autres sur une tribune sous les flash des journaleux !

    Il ne restait donc plus personne au PS pour parler d’économie, que ce DSK qui a usurpé tous les rôles, et même failli usurper celui de président !! Et DSK le retour ! Ce qui frappe quand même c’est le culte que lui vouent une poignée de gens qui le prennent quasi pour un prix Nobel ! Et si ses communicants étaient derrière tout ça ?

     

     



  • carole 23 février 2013 06:00

    Bonjour, Rodier

    DSK a toujours fonctionné avec des communicants et une stratégie de com or il lui faut rebondir pour survivre. Il peine à se trouver des conférences en Europe et se cantonne pour le moment à Casablanca ce qui doit moyennement le saisfaire côté chiffre d’affaires et côté prestige. D’autre part, je relativise sur le plussage de l’article ! à peine 14 votants recrutés en majorité parmi les inconditionnels.

    Au final, je pense que ce coup de com va échouer. D’abord, ce qui va en rester c’est l’arrogance et la bêtise qui s’en dégage. Voilà un homme promis aux plus hautes fonctions, qui se retrouve dans la m...après l’affaire Diallo et qui, pendant que sa femme paie encore les factures d’avocats et sous son nez, se relance dans des histoires de fesses cochonnes.

    La gauche bobo va encore en prendre pour son grade. Impression de dégout en ces temps de crise ; pendant que certains peinent à vivre ceux qui prétendent détenir les solutions passent leur temps à jouir et se prélasser dans le luxe. « pauvreté spirituelle » sur ce point Marcella a raison.

     



  • carole 22 février 2013 20:49

    @Rodier_a
    bien vu .
    un tel article sur DSK plussé comme cela prouve que la stratégie de rupture marche même si elle n’est pas délibérée. De proc le voilà sacrifié et victime. Chapeau Marcella. D’ailleurs si on analyse ses propos elle le dédouane de tout : il n’a rien fait sauf de jouir ..



  • carole 3 octobre 2012 21:58

    @Droit chemin

    Lionel veut vous dire que vous attirez à vous ce que vous émettez. Vous montrez de l’ouverture d’esprit et vous recevez. Ouvrez les yeux et le coeur et vous comprendrez.

    Vous chercher à convaincre et convertir. Vous prêchez et obtenez l’effet inverse de celui souhaité. Normal. L’autre ne reçoit pas. Votre article est intéressant mais péremptoire. Même votre pseudo est péremptoire. Droit chemin. Par opposition aux égarés ? Les damnés ? Ces mécréants qui sont différents de vous ?

    Vous ne détenez pas la vérité. Vous dites que le coran est la parole de Dieu. Vous le croyez, je le respecte. Mais je respecte celui qui ne le croit pas. Il a autant de légitimité sur terre que vous car si Dieu vous a créé, il l’a créé aussi. Et cela vous devez l’accepter.

    Les musulmans souffrent du compexe de « l’enfant préféré ». Comme les autres. Si tous ont raison, les juifs, les chrétiens, les musulmans, de penser qu’ils ont la « bonne religion », qu’ils pratiquent le bon culte, alors qui a tort ?

    Salafiste, coranistes, sunnites, protestants, cathos, chacun est dans son Illusion. Moi aussi bien sûr. Je sais que nous sommes dans une soupe quantique et que nous lisons tous dans les pensées les uns des autres sans le savoir.

     



  • carole 3 octobre 2012 08:41

    @Lionel

    « la spiritualité au sein de la civilisation Musulmane est admirable »

    Peut-être, mais vous oubliez qu’on a eu des ésotéristes dans toutes les religions. Lisez ce qu’a écrit Saint Benoit ou Sainte Thérèse, cela ressemble a ce qu’a écrit Ibn Arabi (j’ai adoré la sagesse des prophètes) ou d’autres..

    Quand Diam« s dit »je voyais la spiritualité des musulmans plus que celle des autres« ...Et que fait-elle de la messe du dimanche, des notre père que pratiquent certains familles avant de diner ? Elle ne voyait que le ramadan, une fois par an, que j’ai vécu dans le passé dans une famille marocaine et qui se terminait le soir par des orgies alimentaires...

    Arrêtez de prêter à l’Islam des qualités supérieures et vous attirerez le respect de cette religion aussi respectable que d’autres ou aussi détestable que d’autres..

    Comme le disait je ne sais plus qui ’la couleur de l’eau est celle de son récipient » . Le chamane d’amérique vit aussi des expériences spirituelles. On crée ce que l’on veut avec son cerveau.

    Les réactions de Seydou, Omar et beaucoup de musulmans sont dues à l’ Ego.

    « Je suis musulman et de ce fait je détiens la vérité. Le Dieu des musulmans est le Dieu unique et il est le mien donc je suis supérieur à vous. Point. »

    C’est une rhétorique inconsciente mais elle bloque la relation aux autres. 6 milliards de musulmans ne seront jamais dans la même religion, il faut en faire le deuil. « Les foutouhat » c’est terminé. Il faut accepter les autres et surtout accepter leurs croyances. Accepter la différence.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès