• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

carpediem

carpediem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • carpediem carpediem 6 décembre 19:05

    Juste pour information, Jupiter n’est en rien Pablo Escobar admiré en son temps par son peuple.

    Soyons effectivement comme le préconise le locataire du lieu pragmatique : la bourse est en chute libre et ce qu’il reste de riches est déjà parti avant la non vraie fausse annonce de la remise en toute de l’ISF.

    Ce qui nous a sauvé jusque là c’était le pinard et le tourisme, mais là cela risque de dérouter le chaland.

    Donc préparons-nous déjà à faire tourner la planche à billets et faire la queue non sur les ronds-points mais devant les magasins et si quelques uns ont des cousins russes ou grecs, qu’ils leur demandent conseil, vive la mondialisation.

    PS : pour ceux qui désirent vivre sur une autre planète jugeant que la nôtre n’est plus habitable, le prochain vol cette fois sur Mars n’est pas à l’ordre du jour. Des fois que la révolution planétaire ferait tourner certaines têtes...



  • carpediem carpediem 6 décembre 13:44

    Cette forme de démocratie est historiquement la première pratiquée en Grèce, l’histoire étant toujours un cycle, cela supprime l’égo politique, ce mode de pratique ne subsistant actuellement que dans les tribunaux.



  • carpediem carpediem 6 décembre 13:35

    A mon avis il n’y a eu qu’un visionnaire là-dedans et il est l’auteur d’un best seller nommé Révolution peu avant l’élection présidentielle, qui sème le vent récolte la tempête, ce n’est pas un souhait, juste une constatation.

    Le problème est que la France se croit toujours le pays des lumières et n’a pas retenu les leçons de l’Histoire, nous sommes un peuple qui ne peut plus dicter sa loi au monde depuis pas mal d’années et ne s’en sortira pas seul, pas plus que les british, les italiens ou les ricains.

    Nous sommes dans une crise de la mondialisation qui se cristallise sur une personne qui n’est en fait personne si ce n’est un symbole malgré-lui, celui d’une France sans tête une fois qu’on l’a lui aura coupé car les symboles de guillotine qui fleurissent sont loin d’être innocents.

    Et après, .....l’inconnu. 

    A tous les vecteurs de violence, vous êtes responsables vous et vous seuls. tous les tyrans ne sont issus que de révolutions et plus de 30% des français ne croient plus en la démocratie, ce n’est plus une faillite économique, c’est une faillite intellectuelle, et c’est pour cela que ne sommes plus la lumière du monde, mais le reflet du chaos.







Palmarès