• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • casper 12 novembre 2008 10:55

    la liberté d’expression n’empêche pas d’avoir une certaine rigueur.
    Il ne gratte pas ou ca fait mal, détrompez vous.
    Son style est le sien., vous avez raison. Encore une fois, vous adoubez ce qu’il dit, vous êtes d’accord. Il ne suffit pas de dire son accord encore faut il l’argumenter, aller plus loin dans la construction intellectuelle.


    Ne parlez d’humour pour cette article. Il n’y en a pas. Il y a un message qui est le sien que je respecte, malgrè que celui soit noyé par le non respect.
    Peu importe, comme je le répète : vivement le prochain article mais sans illusion.
    La polémique propagée par Mr Massoulier n’est pas constructive car cela permet de ne pas parler de ce qui compte, du fond toujours le fond.



  • casper 12 novembre 2008 00:43

    Mr Massoulier,

    cette manière d’être si affirmatif, d’être si certains de ce que vous avancez est une technique intéressante.
    Mais encore faut il avancer des arguments.
    Mme Royal n’est ni naive, ni inconstante.
    a l’inverse, Mr Sarkozy est le roi de l’inconstance, de proposer tout et son contraire. il aura au moins la couronne de l’opportuniste en chef.
    Vous voyez. A l’inverse de vous, je ne me cache pas malgrè mon pseudo smiley, et je suis persuadé que Mme Royal aura des chances en 2012. et vous pouvez claironner le contraire de manière prétentieuse et hautaine.
    A moins que vous soyez dans le secret des dieux, dans le secret du peuple devrais t on dire, votre article, votre analyse (qui n’en est pas une finalement) tout a fait personnel et subjective n’ a aucune portée puisqu’elle ne pourra être vérifiée, et qu’elle est teintée systématiquement de mépris de l’Autre ( le mépris de l’Autre n’a pas sa place dans un débat démocratique).
    Il suffit de vous citer :

    "Cet homme sympathique, sans doute, n’est visiblement populaire que dans les sondages d’opinion, ceux là même qui placent au panthéon des grands français Dany Boon ou Yannick Noah, c’est tout dire"
    Les grands français comme vous dites ont surement des valeurs humaines beaucoup plus développées que vous.

    "Parce qu’avec la très limitée faculté d’analyse qui est la sienne"
    Et ça continue. Les gens qui l’entourent sont tout aussi limités : peillon, Pitekky, Bianco, etc etc....

    "De même que Ségolène Royal ne convainc que les gogos"
    Rien que le terme est méprisant encore une fois. ca en devient presque fatigant.

    "Ségolène Royal n’est pas l’homme de la situation"
    Et hop un tit allusion machiste histoire de faire sourire votre auditoire.

    "Bertrand Delanoë a compris qu’il devrait désormais avaler son chapeau, rentrer dans le rang, et finir sa carrière politique, somme toute modeste, à la mairie de Paris, où il pourra, avec le talent qu’on lui connaît, nettoyer les trottoirs et divertir les rugbymen." 
    Sa carrière est particulièrement modeste. Etre maire de Paris est une broutille, et est donné a tout le monde c’est vrai. Quelle est votre parcours monsieur ? et résumer son action politique au trottoir et au rugbyman, c’est constructif

    Donc on sent bien Monsieur que la discussion tournerait court avec vous vu le mépris, la posture supérieure que vous prenez. Ensuite, cela permet de ne jamais parler de fond car vos genres d’écritures touchent le fond du débat politique. On peut tout dire Monsieur Massoulier mais encore faut il argumenter. Ce qui n’est pas votre cas.( j’insiste bien pour que vous compreniez vu votre niveau .... j’essaie d’adopter le style Massoulier un peu méprisant mais ca me coute smiley
    Comme semble t il, vous avez écrit plusieurs articles, j’irais les lire pour voir s’ils sont du même acabit.

    Enfin, j’aimerais savoir quelles sont vos sensibilités politiques ? Car c’est aussi un sport national d’avancer des arguments sans au prealable mettre a jour ses convictions.
    Vivement votre prochain article ....







Palmarès