• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cassandre4

cassandre4

Un simple, mais actif, citoyen retraité du secteur privé.. de pas mal de chose...(faute de moyens), mais j'arrive à m'en passer sans trop de mal, c'est le fruit de 40 ans d'un labeur acharné, qui ; s'ils ne m'ont pas permis de m'enrichir : le travail (manuel du moins) n'enrichi pas le travailleur, mais celui qui "l'exploite", m'ont au moins appris à me contenter du peu que je possède, mais je m'en sert tous les jours !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 909 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cassandre4 cassandre4 3 décembre 2014 18:02


     bibou1324
    ------------------------------------------

     En fait votre post se résume à la première et la dernière ligne ! non ?...

     J’ai envie de dire que c’est une excellente nouvelle !
     Enfin si les bénéfices du travail fait par les machines sont reversés à quelqu’un d’autre qu’aux actionnaires. Ce qui n’est pas gagné.

     C’est bien vu ! bel exercice de rhétorique !  smiley



  • cassandre4 cassandre4 3 décembre 2014 17:16

      L’établissement est tenu d’effectuer des contrôles.
    ----------------------------------

     Même pas en rêve, Barratier ! j’ai moi-même un fils, en école hôtelière, pris en « stage » dans un établissement (trois étoiles) mondialement connu en Provence, (que la modération m’empêche de nommer) qui travaillait 12 heures par jour et était logé avec ses camarades d’infortune dans des conditions que vous n’imposeriez pas à votre chien, avec pour tous salaire, le gîte (dans les conditions sus dites), et le couvert (à peu prés correcte, lui !)

     Bien sur, le maître de stage (prof de cuisine au lycée professionnel) est venu le voir, pendant la durée du stage, s’est vu offrir un bon gueuleton, (çà vaut bien çà, lorsque vous fournissez un esclave, pour une durée de 15 jours, à un négrier sans scrupule !) puis est reparti, sans même s’inquiéter des conditions d’hébergement de ses stagiaires, et ne croyez surtout pas que c’est un cas isolé, ce genre de situation est monnaie courante, malheureusement  !

     Je ne jette même pas la pierre au Maître de stage ; s’il avait ouvert sa grande gueule, il pouvait faire une croix sur les conventions de stages futures !
     Dans ce système, même les plus intègres y perdent leurs âmes !.. hélas  smiley

     C’est révoltant, mais c’est ainsi !  smiley



  • cassandre4 cassandre4 3 décembre 2014 15:40

     Rien à ajouter, cette constatation est du simple bon sens ! malheureusement, ce bon sens à déserté le cerveau embrumé de nos « élites » (autoproclamés) !  smiley



  • cassandre4 cassandre4 3 décembre 2014 15:21

    Les patrons dans la rue :

     Quand les chômeurs y serons , à leur tour, çà fera davantage de monde, évidemment !

     Mais pas certain que les merdias s’en aperçoivent !  smiley

     Boujou t’chu tê !.. Frep



  • cassandre4 cassandre4 3 décembre 2014 15:10

     Et opportunité supplémentaire, pour la grandes distribution, de transformer ses pertes , ... (déclassés, invendus,dates limites, etc..qui sont .généralement « offerts gracieusement » aux organismes caritatifs ; toutes ces « largesses » étant bien entendu chiffrables (et chiffrées), défalquables, (et défalquées) des résultats de l’entreprise ! (pas folle la guêpe !))  ... en profits  !  smiley

     Et si ?.. on cherchait ,un peu, (juste pour voir) à savoir « à qui profite le crime » ?

     Je dit çà... je dit rien ! mais en revanche , je parie que l’enquête (si toutefois il y en a une) sera réglée en un coup de sifflet bref ! smiley

     Allez ! ... boujou t’chu tê !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/