• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cassandre4

cassandre4

Un simple, mais actif, citoyen retraité du secteur privé.. de pas mal de chose...(faute de moyens), mais j'arrive à m'en passer sans trop de mal, c'est le fruit de 40 ans d'un labeur acharné, qui ; s'ils ne m'ont pas permis de m'enrichir : le travail (manuel du moins) n'enrichi pas le travailleur, mais celui qui "l'exploite", m'ont au moins appris à me contenter du peu que je possède, mais je m'en sert tous les jours !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 744 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cassandre4 cassandre4 21 février 2016 22:15

    @Fifi Brind_acier
      Je crois qu’une partie est corrompue, une autre est ignorante de ce qui se décide au FMI et à la Commission européenne, et une autre est naïve
    ---------------------------------------------------------------------

      Et dans les 3 cas, tous scrupules écartés, c’est le consensus autour de la gamelle, (qui est leur seul point de convergence) !



  • cassandre4 cassandre4 21 février 2016 18:45

     
     <<Je l’ais entendu>> battre le rappel de ses troupes, au 2ème tour, non pas pour ; prétendait il,« faire barrage à la bête immonde » en 2012 ; mais pour, la faire élire, (et y parvenir).
     grâce à lui, nous sommes dans un océan de merde, ridiculisés, et honnis du monde entier !

     Pas deux fois la même connerie !



  • cassandre4 cassandre4 17 février 2016 20:06

     Bien sur que si, les races existes, et elles sont inclues dans une seule et même catégorie « l’espèce humaine » et il en est de même pour tous les êtres vivants sur cette planète, qu’il s’agisse d’humain, de canin, d’équin, de porcin, de bovin , ovin, caprin, etc..etc.. toutes les ESPECES sont composées d’une foultitude de RACES différentes, et ce n’est pas les coupeurs de cheveux en quatre, où les enculeurs d’insectes, et autres chieurs-carré qui y changerons quoique ce soit.
     Mais le problème, car, oui, il y a un problème, et il survient lorsqu’une PHOBIE est attachée à l’une, quelconque, de ces races, et rien d’autre !
     La polémique, qui déferle actuellement, et qui est soigneusement et constamment entretenue par une castre soucieuse de nous voire nous entretuer, (diviser pour régner), ce principe, vieux comme la merde, se vérifie chaque jour, et tant que nous ne l’aurons pas compris, ces nuisibles domineront le monde !
     "Ite missa est !



  • cassandre4 cassandre4 17 février 2016 00:00


     Les marchands de bonheur, devraient tester sur eux mêmes les bienfait qu’ils nous prodiguent !



  • cassandre4 cassandre4 16 février 2016 23:45


     Si seulement ceux qui apprécient <<le bon boulot>> avaient suffisamment de couilles pour aller dessouder eux mêmes, <<ceux qui ne méritent pas de vivre !>> on assisterais à une modification du monde très rapide !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès