• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cassandre4

cassandre4

Un simple, mais actif, citoyen retraité du secteur privé.. de pas mal de chose...(faute de moyens), mais j'arrive à m'en passer sans trop de mal, c'est le fruit de 40 ans d'un labeur acharné, qui ; s'ils ne m'ont pas permis de m'enrichir : le travail (manuel du moins) n'enrichi pas le travailleur, mais celui qui "l'exploite", m'ont au moins appris à me contenter du peu que je possède, mais je m'en sert tous les jours !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 909 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cassandre4 cassandre4 31 octobre 2013 23:39

     Par wladimir

    C’est moins une question de barbe et de costume qu’une étrange apathie, une absence de joie, une indifférence quasi-autiste, comme si les 4 étaient devenus des zombies.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     Où des figurants, jouant un rôle convenu d’avance !
     (heureux évènement, survenant à pic, à un moment où la cote de popularité de Porcinet atteint des fond abyssaux !)

     Le hasard fait ,décidément, bien les choses !



  • cassandre4 cassandre4 31 octobre 2013 22:43

     Qu’est ce qui dit ?...



  • cassandre4 cassandre4 29 octobre 2013 21:41

    Les médocs vendus à l’unité : une fausse bonne idée ?

     Pour 90% des médocs, le plus cher, c’est l’emballage ; le prix de revient du médoc, lui même, n’excède que rarement le prix de la notice, donc,compte tenu des « normes sanitaires » les coûts vont exploser. Forcément, un emballage étanche + une notice obligatoire par conditionnement, à l’unité, par blister de 2,4,8,16 où30, je doute que la SECU y gagne quoi que ce soit !
     



  • cassandre4 cassandre4 29 octobre 2013 19:11

    ces paroles de leur Dieu : « aimez-vous les uns les autres ».
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     Heeeu ! ami à plat et placide, çà vous a sans doute échappé, mais il n’y a pas que les « cathos » qui sont opposés à cette ignominie !

     Ceci dit, proférée par un mineur, où pas, ce parallèle est inqualifiable ; (un peu de respect, tout de même, pour nos amis les bêtes) car comme le dit si bien Pierre Peret,
    <<Nos amis les bêtes,
    dont nous nous moquons,
    peut être qu’elles sont bêtes,
    mais elles sont pas cons ! >> .... (elles).



  • cassandre4 cassandre4 26 octobre 2013 13:15

    Oh, que non, ils sont pas fous !.. tout au plus (un peu) opportunistes !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/