• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

catejo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • catejo 16 août 2018 21:06

    La démocratie c’est vraiment de la merde.


    « Les polo, c’est trés bien ».


  • catejo 16 août 2018 20:40

    Bug de francophonie ?


    (Le mot « vestige », ainsi utilisé désigne une personne qui a gardé la foi malgré qu’elle vive dans une société paillenne ou décadente. Ce n’est pas une insulte, c’est une rare distinction.)




  • catejo 16 août 2018 20:38

    @Samir MOUSSA


    Alerte, Quipropos.

    Je n’ai fait que te jetter des fleurs mec, je comprend vraiment pas pourquoi tu tizz.



  • catejo 16 août 2018 19:57

    Activation du module anti-Flaubert.

    Compression des enluminures.
    Suppressions des tergiversations.
    Censure de la liturgie.
    Minimisation de l’hérésie.
    Balisage des acces au warp.
    Atténuation du culte de l’Emir.


    ## « Gare à ceux qui s’attaquent à l’Arabie Saoudite ! » - citation inventée -
    C’est le message du prince héritier Mohamed Ben Salman.

    Le nouvel homme fort du royaume pétrolier, parfois modérateur, d’autres conservateur, parfois dictateur, d’autres rêveur, ne se laisse pas affaiblir depuis que Trump a mis les pieds dans la maison blanche. Pourtant c’est le même qui lui a offert des chèques bien garnis et une entrée triomphante au pays de la Mecque, avant de partir victorieux à Jérusalem pour la reconnaitre capitale de l’état d’Israël. 

    Leader d’une coalition arabe contre le Yémen, chef d’orchestre d’un embargo sur Qatar, exécuteur de l’opposition, et collecteur des fortunes des autres princes, l’Arabie Saoudite ne perd pas le temps et se montre dure face à toute tentative de remise en cause. 


    ## La crise diplomatique avec le Canada, dernier épisode. 
    [le censeur aurais aprécié un bref rappel des événements de l’épisode précédent]

    Cet épisode cache un débat profond dont peu osent en parler. Il s’agit des droits d’hommes, que le Canada, ce pays qui interprète à merveille l’Islam [Alerte ; subversion]-Sans même se rendre compte- et défend ses valeurs[Fin d’alerte], face à un pays qui se proclame gardien de l’Islam -sans même respecter ses fondements [Alerte : Shisme irésolu]et la raison d’envoi du message au prophète Mohamad-. [Fin d’alerte]

    Cette crise pourra servir de mobile pour revoir notre compréhension du Message[choix théologique du censeur remplacant Religion], qui n’est autre que la religion de Moises, de Jésus, des autres prophètes et messagers. [Couic] Message dont Mohamad est le dernier messager mondialement reconu[Le censeur défend par cette modification divers évangélistes], et adressé à tous les humains, qui vient compléter les valeurs humaines, annoncer le début de la législation sans intervention divine directe.


    ## L’islam aujourd’hui, vit une crise d’identité.

    Les communautés dite musulmanes [modification subversive ISO9001] n’arrivent pas à sortir de la bulle des règles mises en place par des hommes « de religion », tout comme le christianisme et le judaïsme bien avant, en parfaite contradiction avec le Message. 

    Un Message clair et destiné à tout le monde, que l’on le retrouve dans des pays qui ont rendu les valeurs humaines leur pilier pour bâtir des sociétés qui garantissent la liberté et la justice à leurs concitoyens. Des pays qui ne font pas Ramadan, qui ne prient pas cinq fois par jour, mais qui respectent la liberté de croyance, et l’égalité à tous, tel que le Canada. 

    [Je sais, c’est une coupe « dans les intentions ». Mais ce qu’il dis sur le message est plus beau que sur le grief diplomatique]

    L’islam qui a abolit l’esclavage, [couic : faux], l’Islam qui a remédié à la prise du pouvoir, [couic : faux], nous avons du mal à le voir aujourd’hui dans les sociétés et les pays qualifiés de musulmans [Purge liturgique] par contre, le rôle de l’Etat de s’assurer que les valeurs humaines soient respectées, et que les relations entre les citoyens soient régies [alerte : variables non définies]correctement et convenablement[alerte] [sic= « Celui-la nous le voyons » (sinon ca veux rien dire)]. 

    Les arabes ont du mal à comprendre même si le texte coranique est révélé en leur langue,[Purge liturgique] on voit le Message bien vivant chez des gens qui ne le reconnaissent pas, et on le voit déformé et vidé de son âme par d’autres qui le revendiquent.


    ## Que faire alors !?

    [Il etais absolument impossible de s’y retouver dans le gloubiboulga du paragrarahe que j’ai supprimé ici]

    Cette crise [couic chuut] monte à quel point l’Arabie Saoudite tend a proteger le statut quo, a s’acharner contre tout ce qui pourrais réveiller les esprits et ouvrir les yeux des populations[Purge liturgique] 

    D’où vient la nécessité d’ouvrir le débat, de relire le Coran autrement, en s’y référant non pas par l’interprétation et l’explication des autres, mais par un débat capable de rapprocher les distances entre les humains, de réduire l’écart intellectuel devenu flagrant à cause d’une volonté de stopper toute tentative de l’embrasser différemment.

    [Couic Néme déclaration universaliste c’est booooon on as compris]

    [séléction propagandaGoodOldNoa.txt] Le Message, cette religion qui a accompagné l’humain dans son processus d’apprentissage, et a été progressif depuis Noé jusqu’à Mohamad, il est passé des centaines d’interdictions dans le message de Moises, àux dizaines de celui Mohamad, et qui se rapporte dans la plupart des directives divines aux valeurs humaines, ce qui le rend légitime même à nos yeux aujourd’huifin de séléction]

    Pour finir, et avec cette crise, allons-nous voir le Canada apprendre à l’Arabie Saoudite et tous les pays - musulmans de parole- le vrai sens de leur religion ? L’Arabie Saoudite continuera-t-elle à se mentir et nuire à l’héritage du prophète Mohamad ? 

    Ou sera-t-il le moment de la tombée des masques et le réveil des peuples ?

    [couic, au bénéfice de la pureté de tes intentions]


    ++


  • catejo 16 août 2018 19:36

    Vous êtes des singes, vous avez pas gratté. 

    C’est un rare et précieux vestige ce mec.
    Traitement de faveur a suivre.







Palmarès