cathycam
Maman d’enfants orphelins (de mère
), j’ai 51 ans et je suis révoltée par la tournure et la déformation données aux BONNES IDEES DE BASE DE CES ORGANISATEURS . Un enfant mort toutes les 5 minutes ne laisse aucun PAPA ou MAMAN insensible .
Messieurs et Mesdames les grosses têtes du gouvernement Français ;
si c’était votre progéniture qui devait mourir toutes les 5 mn ! Il faut donner à ces vrais orphelins de parents une chance de finir de grandir (enfance,adolescence,jeune adulte ) dans un PAYS comme le notre , leur faire avoir un métier qui leur permettra plus tard de pouvoir financièrement revoir leur¨PAYS de naissance . En restant avec leur soi-disant famille (pour certains) , ces enfants risquent de revivre les horreurs qu’ils ont déjà subies ...