• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

catken

catken

Le monde est dangereux à vivre !-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”

(Albert Einstein)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • catken catken 20 janvier 2012 19:27

    pourquoi se gêneraient ils ? Alors que personne ne s’opposent.


    pendant que certains cherchent le moyens de nous taxer encore plus, les autres regardent la télévision et vont en boîtes de nuit, car comme je peux le constater sur Facebook, les gens préfèrent s’amuser, plutôt que de veiller sur leurs droits que l’on nous vole à pas feutrés.


  • catken catken 20 janvier 2012 18:02

    Nos ancêtres sont bien morts en vain, en défendant les droits de l’homme et en voulant préserver notre liberté d’expression, puisqu’à ce jour, seuls des bribes de liberté existent, nous vivons à ce jour des moments qui pourraient nous propulser dans un avenir bien plus sombres, que la seconde guerre mondiale.

    Museler le peuple et l’une des priorité à l’instauration d’une dictature, ensuite l’accès au savoir sera la seconde étape, qui d’ailleurs est elle aussi, en bonne voie, car sous prétexte de ne pas avoir assez d’argent, les écoles ferment leurs portes, à tours de bras, je ne parle pas bien sûre de la presse en générale, car tout le monde sait maintenant que pour museler les journalistes, on brule leurs locaux et sans preuves, ni témoins, on dit que c’est les arabes (Charlie Hebo).

    Il y a 30 ans je disais que la France était mûre pour la dictature, grâce à son peuple aussi docile que des moutons, d’ailleurs le Générale De Gaule en son temps n’avait pas hésité à le dire ouvertement.

    La néo dictature dans laquelle nous plongeons, risque de faire bien plus de victimes, que la seconde guerre mondiale, car les dirigeants de ce mouvement, sont biens plus fourbes et lâches, si aujourd’hui nous en sommes arrivé à ce stade, c’est bien à cause de l’inaction, de tous, donc je peux en déduire, sans mal, que le peuple donne son accord tacite à toutes ces atrocités annoncés.

    Certes toute ce modernisme au sein de la maison n’est pas négligeable aux yeux de chacun, seulement il ne faut pas oublier, que ce n’est ni plus, ni moins, que de la poudre aux yeux, comme le marchand de sable, afin que nous continuions à rêver ; pendants que d’autres mettent en place leur plan diabolique, lequel ? Je ne sais pas, seulement ce que je sais, aujourd’hui, c’est que notre liberté est gravement en danger et que si celle si disparaissait, cela laisserai le libre accès, à tous les crimes contre l’humanité.

    Tant qu’il existera des gens qui assimilent les informations des autres, sans penser par eux même, il existera des êtres pusillanimes pour en profiter et les utiliser à des fins non avouables

     



  • catken catken 4 décembre 2011 07:22

    Je suis moi même handicapé des 2 bras, mains et jambes, tétraplégique et je me suis vu interdire l’accé au téléthon à des places réservés aux handicapés il y a quelques années de cela, parce que je n’avait pas la myopathie, je pense qu’il ne faut pas se tromper, seul la liberté doit être protégé, personnellement hier j’ai regardé miss France et je l’assume, cela ne m’empêchera pas de faire un chèque pour le téléthon.



  • catken catken 4 décembre 2011 07:04

    Le monde est dangereux à vivre !-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”

    (Albert Einstein)


    Pour ma part je dirai que c’est le problème, plus personne ne veux assumer, le monde est devenu une immense crèche peuplés de pseudo adultes aux comportement infantile et ta réaction, hélas n’est pas un cas isolé.

    La vraie solution ne serait pas de trouver les vrais responsables de cette course folle vers le précipice, ce n’est pas de savoir qui conduit, mais plutôt de trouver la pédale de frein afin de stopper cette embardé.


  • catken catken 4 décembre 2011 06:43

    Même si le corps humain à ses limites, on peut voir encore une fois que la bêtise des hommes n’a pas de frontière, Si l’on devait connaitre les différents ingrédients que nous respirons, mangeons, buvons, je crois que nous ferions tout pour changer de planète.

    L’alcool, la cigarette, les pollutions industrielles volatiles, la question que je me pose, ne serait-ce pas grâce à tous ces poisons que nous ingérons tous les jours, que notre organisme arrive encore à supporter tout ceci ? Je pense sincèrement que si nous inventions un machine à voyager dans le temps, un homme de 1700 av JC propulser à notre époque, mourrait sans aucun doute d’empoisonnement, d’étouffement, alors doit-on vraiment cracher sur ce qui nous permet de continuer à vivre, ne devrions-nous pas plutôt nous en prendre à ceux qui nous inventent des produits toujours plus dangereux, sous le couvert d’un nouveau médicament ou d’un produit pour les enfants, camouflé par des numéros que seuls les professionnels en ont le secret ? Et la vraie question que je me pose, c’est : Est-ce que vous seriez prêt à vous passer de tout ce qui est nocif pour l’organisme ? Télévision, tél. portable, ordinateur, voiture, avion, bateau à moteur, médicaments de confort, car personnellement lorsque je sais que je me trompe de chemin je fais comme tout le monde, je rebrousse mon chemin, là tout le monde est d’accord pour dire que nous ne sommes pas sur la bonne voie, mais je ne voie pas de mouvements de masses faire demie tours, au mieux quelques individus que nous appelons volontiers des marginaux, un terme bien péjoratif afin de décourager un plus grand nombre de les suivre.

     

    Le Coca-cola, n’est que le résumé simpliste de notre existence dans un monde où les cités ne sont plus peuplées que d’êtres lobotomisés, par des chimères, des fantasmes et des mensonges-

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv