• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 17/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Causeleur 18 février 2014 19:17

    Je tiens simplement à vous préciser que Gérard LONGUET était le Ministre de la Défense de l’époque et que Christiane TAUBIRA est la Ministre de la Justice actuelle. C’est pourquoi, compte tenu de l’injustice subie suite au faux en écriture de Mme AUBIN, je me suis adressé à elle. Peu m’importe la couleur de la peau. Il faut être un peu « malade » de chercher à faire diversion en apportant cette touche de racisme !

    Vous devriez réfléchir un peu avant d’écrire n’importe quoi. Sachez qu’il y a eu des victimes des essais nucléaires qui avaient la peau noire, la peau jaune, la peau blanche ! Vous ignorez la couleur de ma peau. Et cela n’a pas d’importance !
    Quant à la couleur politique, cela n’a rien à voir avec le problème. Bien sûr que CHIRAC et SARKOZY n’ont rien fait pour les irradiés. Ce n’est pas une raison pour que HOLLANDE ne fasse rien et continue à prendre les irradiés pour des gogos. Ce ne sont pas les Politiques qui commandent. Ce sont les Militaires qui commandent.
    Lisez mon parcours du combattant sur mon Site :
    Vous verrez que je me bats depuis 11 ans et que j’ai écrit aux Ministres de la Justice précédents, sans résultats.
    Jacques LECOQ



  • Causeleur 17 février 2014 21:14

    Bien sûr que j’ai contacté MORUROA E TATOU, mais ils n’ont pas voulu de mon adhésion. Ils m’ont dit de m’adresser à l’AVEN car résidant en Métropole.

    Ce qui est évident, c’est que toutes les Associations font le jeu de l’Armée. La preuve, j’ai demandé aux 3 Associations, MORUROA E TATOU, AVEN et ANVVEN de se porter partie civile dans le plainte que j’ai déposée contre Mme AUBIN, la Présidente du CIVEN. Les 3 Présidents Roland OLDHAM, Jean-Luc SANS et Pierre MARHIC ont refusé !!
    Vous pouvez voir les différents mails échangés sur mon Site Google :
    Si les Associations défendaient mieux les irradiés, nous ne serions pas dans cette situation.
    Jacques LECOQ


  • Causeleur 17 février 2014 16:31

    Comme vous, avant de subir l’injustice de la Justice française, j’avais confiance dans la Justice de mon pays. Je suppose, et c’est heureux pour vous, que vous avez eu la chance de ne pas avoir à subir de graves injustices.

    Je suis obligé de constater que, de façon quasi systématique, la Justice protège les coupables lorsqu’ils sont puissants. Il est vrai que cela n’a pas changé depuis LA FONTAINE qui écrivait : « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ».
    Pour cela, la Justice contemporaine joue avec le temps et avec le Droit et elle s’amuse à compliquer les affaires simples.
    Reconnaissez que mon affaire est simple puisqu’il s’agit de vérifier que la Présidente du CIVEN a rédigé un faux en écriture publique. Je fournis à la Justice les 2 pièces qui démontrent que le délit est réel et indiscutable. Avec ces éléments, dont il faut 3 minutes pour les lire, au lieu de juger rapidement, le TGI de Créteil a envoyé mon affaire, sans me prévenir, au Parquet de Paris. Le temps passe, cela arrange, à l’évidence Mme AUBIN...
    La victime peut toujours attendre !
    Jacques LECOQ

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Armée Justice

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv