• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

celui qui maugréé

celui qui maugréé

Simple citoyen ni vraiment à droite ni vraiment à gauche ni vraiment centriste en tout cas vu les centristes actuels.
cadre dans le privé
Consterné par les dogmes des différentes factions qui ne voient pas qu'elles n'ont qu'une partie de la solution et rejettent l'autre.
L'angelisme de certains n'est pas la solution non plus et c'est un des problèmes car depuis longtemps les gens qui refusent l'angélisme ont été caricaturés comme fascistes en herbe.
Bref quel merdier et les médias moutonniers n'arrangent rien !
Question du jour : quelle est la proportion de non extemistes de tous bords confondus chez agoravox ... je crains d'avoir la réponse.
 
citatoin du jour : Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

Tableau de bord

  • Premier article le 27/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 250 33
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • celui qui maugréé celui qui maugréé 24 septembre 2013 15:07

    je n’ai pas dit que cela avait fini par être un succès , juste que cela avait bel et bien été testé / envisagé comme d’autres solutions qui ont fini par partir à la poubelle ... vous avez visiblement mal compris mon post...



  • celui qui maugréé celui qui maugréé 24 septembre 2013 14:43

    Tiens Morice, cela faisait longtemps que je n’étais venu sur le site et donc par conséquent sur vos articles sur la guerre froide. Je ne suis pas toujours d’accord avec vos propos mais vos articles sur ce sujet me rappellent les nombreuses lectures de revues spécialisées que j’adorai lire il n’y a pas si longtemps.

    Personnellement j’ai toujours trouvé le YF23 plus classe que le F22, plus futuriste dans sa ligne. J’avais cru comprendre que le Japon qui voulait avoir le F22 avait un temps compté reprendre le projet YF23 à son compte ( ils fabriquent eux même de bonnes versions d’appareils US F15J, F16J et le mistubishi F2 dérivé du F16 , quoiqu’un peu couteux pour le résultat.)

    Je suis moins catégorique que vous sur la MHD, sans porter aux nues les gens qui en parlent le plus (et qui ne me paraissent pas super crédibles) il m’est avis que la piste a été envisagée tout de même y compris en aéronautique. Elle a d’ailleurs fait l’objet d’’études sur la propulsion de navires en surface et sous l’eau ( y compris de mémoire un prototype japonais le yamato 1, mais on parle parfois de sous marins aussi avec cette fameuse question de la suppression des hélices et de la cavitation qui les rend détectables)

    A l’échelle de sous marins et batiments de surface , la MHD est plus facile d’accès avec l’énergie qu’un reacteur nucléaire peut apporter....ça ainsi que d’autres techniques dont celle qui certainement équipe les SNLE ( pompe hélice)

    Vu la foule de tests ubuesques dont vous nous faite part ( dont les avions nucléaires) je serai surpris que la mhd n’ai pas été testée au moins en labo puis sur proto en aviation.



  • celui qui maugréé celui qui maugréé 19 mars 2013 11:39

    cela va dans le même sens d’un de mes anciens articles, je plussoie.

    http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/du-haut-de-ces-pyramides-de-ponzi-122956

    Cependant avec le temps je dirai que plus qu’un système de ponzi on est dans la principe de la patates chaude ou du « après moi le déluge ».



  • celui qui maugréé celui qui maugréé 11 février 2013 16:52

    Le pire dans tout cela c’est que ce n’est qu’un cas qui a fini par être su ...

    Ah le nombre d’intermédiaires fait rêver et puis tant de transport si peu polluant ... quelle belle société nous avons là, l’eurosepticisme et l’anti mondialisation (voir le nationalisme) vont encore en profiter largement.

    finalement je maintiens ce que je dis nous sommes en l’équivalent 1928 limite 1929 , vu la tête de ce monde je redoute l’équivalent de 1933 (adolf) ... ou de 1922 ( joseph) de toute façon cela se vaut.



  • celui qui maugréé celui qui maugréé 11 février 2013 16:33

    Mais justement c’est tout l’intérêt, diminuer l’espérance de vie et transformer nos pays en pays du tiers monde où l’on pourra alors produire moins cher.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès