• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

César Castique

César Castique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5327 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • César Castique César Castique 7 septembre 2016 18:40

    « Il fallait au contraire, disent-ils non sans raison, opposer la force à la force, ceci dès l’invasion de la Sarre. »


     ????????????????????



  • César Castique César Castique 7 septembre 2016 18:33

    « Parler de race blanche (non hispanique) est probablement provocateur sauf pour dénoncer ses méfaits. »


    Evidemment. Vous voyez pas qu’on se mette à parler de Shakespeare et de Goethe, de Rembrandt et de Rubens, de Palladio et de Michel-Ange, de Mozart et de Beethoven, de Pascal et de Lavoisier, d’Euler et de Tesla, ça, ça la foutrait vraiment mal... smiley


  • César Castique César Castique 7 septembre 2016 18:23

    @Traroth


    « Ça ne constitue en aucune manière une race. »


    N’empêche qu’à partir de son ADN, on peut déterminer la région du monde d’où un individu est originaire

    Le professeur Luigi Luca Cavalli-Sforza, spécialiste de la biologie des populations et membre associé de l’Académie des Sciences a établi l’existence de neufs groupes de populations, classées par distances génétiques, correspondant à des aires géographiques précises :


    1. Papous de Nouvelle-Guinée et Aborigènes d’Australie ; 2. Habitants des îles du Pacifique (Polynésiens, Canaques de Nouvelle-Calédonie, etc.) ; 3. Habitants du Sud-Est asiatique (Khmers, Thailandais, Indonésiens, Malais, Philippins…) ; 4. Asiatiques du Nord (Mongols, Tibétains, Coréens, Japonais, Chinois du Nord) ; 5. Peuples de l’Arctique ; 6. Indiens d’Amérique (du Nord, centrale et du Sud) ; 7. Européens blancs (caucasoïdes) ; 8. Caucasoïdes non-européens (Nord-Africains, habitants du Proche-Orient, Iraniens, Indiens, Pakistanais, etc.) ; 9. Africains.


    Comme il est antiraciste, il parle de « clusters », (groupes en anglais) - c’est-y pas plus politiquement correct ? -, et ramener tout ça à une histoire de vitamine D, ça peut passer au bar des Sports, au Café du Commerce et dans les classes de 6e, mais guère au-delà.



  • César Castique César Castique 7 septembre 2016 11:20

    @jaja

    « La vraie frontière, immuable et de tous temps, passe entre les dominants et les dominés, les exploiteurs et les exploités. »



    Oui, mais ça, le collectivisme ne peut rien y changer. Le clivage dominant-dominé ressortit à la nature humaine. Il commence dès que deux individus sont associés en vue d’un objectif commun (mariage, boulot, activités de loisirs, etc.). Et c’est de la « légèreté » de la main du dominant, qui suggère plutôt qu’il n’impose, que naît l’harmonie.


  • César Castique César Castique 7 septembre 2016 11:05

    @philouie

    « Premièrement il s’agit d’une fausse religion... »


    On peut dire cela dans la mesure où c’est un système religieux, politique, juridique et social, qui encadre la vie du fidèle de son réveil à sen endormissement. 


    Mais on pourrait dire aussi que par son totalitarisme rigide, par son omniprésence dans la vie quotidienne (invocations), et par son ancrage dans des textes intangibles, vieux de plus de treize siècles selon la croyance, c’est la seule vraie religion
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès