• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cha be one

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cha be one 25 février 2011 12:29

    pour ceux que ça interesse, notamment Caled...

    nous travaillons à cette preparation en vue d’une future insurrection en France.

    effectivement se revolter sans être force de proposition, c’est demandé à l’aide aux même personnes qui vous ont mis dans la nécessité. ( En gros c’est demander à manger à ceux qui nous retirer le pain de la bouche).

    Donc pour ceux qui ont arrété de chercher la pitié de ceux que nous considérons comme faisant partie d’un système impitoyable, je vous invite à nous rejoindre pour mettre en oeuvre la présentation de Caled. Pour ce faire nous travaillons en intelligence collective, ce qui nous permet d’être tous équivalent et d’être tous pris en compte, et surtout d’être efficace. Notre but est simple changer notre système, à nous d’expliquer pourquoi, comment et dans quel but, et surtout une fois que nous aurons determinés toutes les actions à mener et les priorités de ces actions, il nous restera plus qu’a suivre notre plan, et c’est ce que nous faisons.

    Pour ceux qui ont des doutes, je peux le voir dans certaines remarques ci dessus, par exemple commment on va faire pour mettre 65millions de personnes dans une salle etc... je pense que pour pouvoir repondre à ce genre de question il va falloir que vous le desiriez, car cela demande un effort d’etude et de reflexion. tout ce que je peux dire simplement, c’est qu’il existe et il existera toujours de solution pour commencer ce processus sans avoir peur qu’il ne soit pire que celui qui existe deja et surtout savoir que l’homme peut toujours s’améliorer en trouvant de nouvelle solution à ces nouveaux problemes.

    Ce qui est sur , c’est que l’humanité est sur la bonne voie, ce qui me fait dire ça , c’est que des milliers de personnes commencent à avoir conscience des possibilités que le monde d’aujourdhui nous offre, que nombre d’entre eux se retrouve trés rapidement sur qq principe fondamentaux, et surtout que dans bon nombre de cas ces personnes ont les memes idées ( normale vue qu’il observe la meme chose sur l’etat de l’art des connaissance actuelle) sans pour autant s’etre concerté... Le vrai changement est en marche, et pour l’instant peu de personnes en on vraiment conscience, mais le nombre ne fait que progresser de jour en jour...
    Et ce n’est pas pret de se terminer, car comme bcp, je me suis promis d’y passer ma vie si il le fallait à travailler dessus, et personne ne pourra m’en empecher sans me mettre en prison ou me tuer physiquement, et cette determination de liberté de penser de reflechir et d’agir ne m’est pas propre, je la retrouve chez bcp de resistant aujourdhui... L’espoir fait vivre, et moi dans la vie je trouve de l’espoir...

    pour ceux que ça interresse : Frank CHABIN 0033 6 60 71 34 11

    Construisons ensemble la société qui nous ressemble autour des valeurs qui nous rassemble.







Palmarès



Agoravox.tv