• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CHALOT

CHALOT

Je suis un militant laïque d'éducation populaire.
J'assume différentes responsabilités associatives
J'ai été élu municipal et adhérent à des associations laïques et de solidarité où j'exerce des responsabilités
Très attaché à l'indépendance des associations et au respect de leurs champs d'intervention, je n'interviens ici qu'à titre personnel .
Je défends une orientation révolutionnaire, lutte de classes

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2010
  • Modérateur depuis le 04/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2044 4104 52337
1 mois 1 2 59
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1020 691 329
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • CHALOT CHALOT 23 juin 2011 11:26

    Le Cardinal

    C’est ce que souhaitent de nombreux pauvres.
    Je vous invite à nos permanences sociales :
    dernière en date : une jeune femme qui élève seule son enfant. Elle vit avec peu un RSA
    Elle travaille 8 heures par semaine et son rêve c’est avoir un temps complet et que le père de son enfant qui l’a matraquée ( il est maintenant en prison pour quelques mois) la laisse ...Elle ne demande pas de pension alimentaire
    Vos remarques comme celles de Stawman sont indignes...
    Les assoces mènent une action qu’il faut soutenir !
    Excusez du ton mais vous m’avez irrité tous les deux !



  • CHALOT CHALOT 17 juin 2011 22:38

    Pour les subventions aux associations sportives- pour prendre un exemple_ elles devraient être conditionnées à une politique tarifaire au quotient afin de rendre les activités accessibles.
    Je préfère cela aux « bons pour nécessiteux » !



  • CHALOT CHALOT 16 juin 2011 16:44

    L’auteur a t-il lu le livre incriminé par lui et écrit par Caroline Fourest et Fiammetta Venner j’en doute ...Moi je l’ai lu et j’ai pu vérifier l’exactitude de la démonstration faite.

    L’honnêteté politique voudrait qu’un critique lise l’ouvrage qu’il critique...Je le fais pour la part même d’ailleurs quand j’ai des a-priori, cela s’appelle de l’honnêteté !?



  • CHALOT CHALOT 15 juin 2011 09:33

    Je ne connais pas la front maçonnerie !?
    Il ne faut pas poster pour poster et écrire n’importe quoi non plus !?



  • CHALOT CHALOT 15 juin 2011 09:14

    Eric ! tout n’est pas faux dans vos assertions
    Mais la séparation des églises et de l’Etat c’est institutionnel donc pas dans la famille. Ne dites pas des absurdités.
    La dernière phrase relève du fantasme ou de l’interprétation !
    Les associations familiales laïques rencontrent du succès là où elles mènent une action de proximité et de terrain et non quand elles ne sont que des organisations de l’entre soi.
    J’ai quitté il y a 2 ans 1/2 l’UFAL pour aller au CNAFAL parce que cette première association avait peu d’interventions concrètes et que le principal dirigeant confondait parti et organisation.
    Regardez un peu notre blog et vous verrez que ce n’est étonnant que nous regroupins 310 adhérents dans une petite ville de 12 000 habitants !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/