• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chanygoldy

chanygoldy

Après avoir de longues années durant exercé au sein d’une centrale d’achats en pièces automobiles, l’idée aussi sotte que grenue m’est venue de me mettre un peu au vert, de délaisser le monde de la gestion et de m’essayer à un statut de commerçante, expérience amusante et gratifiante car le contact est beaucoup plus privilégié.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chanygoldy chanygoldy 25 septembre 2009 00:16

    Il existe bien évidemment un moyen de sauver le soldat de Villepin, il consisterait à organiser une conférence de presse orchestrée par Maître Olivier METZNER chef de file des avocats de Dominique de VILLEPIN

    En effet, suite à un entretien que j’ai eu ce jour avec Monsieur Jean-Marie KUHN, il m’autorise à révéler qu’il a adressé plusieurs mails à Maître METZNER auxquels étaient joints, la dépêche émanant de l’AFP, reprise par BELGA ainsi que 23 articles parus dans la presse belge.

    De plus, Monsieur Jean-Marie KUHN a adressé les mêmes éléments à 4 députés UMP :
    Monsieur Jean Pierre RRAND
    Monsieur Hervé MARITON
    Monsieur François GOULARD
    Monsieur Georges TRON

    Si malgré cela, rien ne se passe, personne ne bouge, alors que devrait -on en conclure ......



  • chanygoldy chanygoldy 24 avril 2008 19:35

    Bonsoir Daniel,

    Encore un article et pas n’importe lequel, on y voit un peu plus clair. Il est évident qu’il faudra du temps pour que la justice fasse toute la lumière dans cette affaire. Souhaitons qu’elle puisse travailler en toute sérénité, ce qui me semble assez utopiste. Il est quand même incroyable que les médias, comme les politiques restent muets. Je pense que Monsieur KUHN doit rester extrêmement prudent, car un accident est vite arrivé. Je reste néanmoins confiante car tôt ou tard les choses finissent par se savoir, et un jour la chappe de plomb qui traîne au dessus de cette affaire finira par se fissurer.

    Il est certain désormais que la pression exerçée tant par le pouvoir financier que par le pouvoir politique sur les médias est très forte, et chacun des rédacteurs des grands journaux "papier" doit craindre le retour du boomrang.

    Nous sommes dans une démocratie aux ordres du pouvoir.

    Finalement, nous n’avons rien à envier aux autres dictatures seulement il est dommage que nous persistions à nous déclarer libres et égaux.

    Encore merci Monsieur RIOT pour votre persévérance et votre courage.

     

    Chanygoldy

     

     



  • chanygoldy chanygoldy 13 mars 2008 17:51

    Bonjour Thierry

    Cela ferait très plaisir à Jean Marie que vous laissiez vos coordonnées à Daniel RIOT, afin que JM puisse entrer en contact avec vous.

    A très bientôt

    Chanygoldy



  • chanygoldy chanygoldy 9 mars 2008 09:36

    Bonjour,

    Je suis tout à fait d’accord avec les commentaires précédents, et comme beaucoup je ne comprends pas pourquoi le relais ne se fait pas. Les quotidiens ou hebdomadaires nationaux ne relaient pas l’information c’est à se demander quelles sont les pressions qu’ils subissent. Toutes les rédactions des grands journaux y compris le canard enchainé ont reçu le lien, personne ne bouge, la presse serait elle aussi l’alliée des grands financiers, c’est vrai que lorsque l’on voit le budget publicité consacré par SUEZ les patrons des rédactions pensent surement qu’il ne faut surtout pas s’en mêler. Pratiquement tous les journaux sont au main des financiers, (lagardère, dassault) même l’Humanité.

    Ce silence est si étonnant qu’il en devient maintenant franchement suspect. La presse est désormais muselée bel et bien, chacun de nous a besoin d’avoir un job y compris les journalistes. Reste Monsieur RIOT qui continue à oser, merci pour ce courage et bonne chance à Monsieur KUHN et à tous les salariés de GDF, qui malheureusement finiront par être mangés tout cru s’ils ne se battent pas. Une bonne grève pour exiger une commission et toute la lumière sur cette affaire, serait la bienvenue et je suis certaine que le peuple qui lui est toujours censé et courageux comprendra et soutiendra ce combat.

    Chanygoldy



  • chanygoldy chanygoldy 5 mars 2008 12:15

    Bonjour Daniel,

    Grâce à ce nouvel article, on y voit un peu plus clair. Je partage l’avis de Forest et je crois effectivement qu’il sera très difficile de s’attaquer à SUEZ/GDF compte tenu des personnalités impliquées. Elles vont se tenir la main, le coude et tout ce à quoi elles pourront se raccrocher pour ne laisser une telle information se diffuser. Bien sûr, elle est déjà sur le net, mais tant que les médias nationaux ou régionnaux ne se saisiront pas de cette affaire, il y a peu de chance pour que les personnes concernées se croient obligées de réagir. Quoiqu’il en soit, il est heureux qu’il existe encore des journalistes dignes de ce nom qui aient le courage d’alerter ainsi l’opinion. Au travers du "calendrier" qui nous est soumis, on voit la trame se dérouler et on lit au travers des lignes, le consensus qui existe entre toutes ces puissants financiers, qui nous le savons tous nous gouvernent par le biais d’hommes politiques suffisamment ambitieux pour accepter le rôle qui leur est donné.

    Forest comme à son habitude est un excellent analyste avec une grande impartialité et une intégrité intellectuelle comme il en existe peu, sauf en ce qui vous concerne Monsieur RIOT.

    Gardez force et courage, ce qui importe plus que les mots ce sont les actions, et vous finirez par faire entendre votre voix ( ou à défaut votre clavier)

    Chanygoldy







Palmarès



Agoravox.tv