• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Charisma

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Charisma 11 avril 2011 21:34

    Avant la vaccination, les complications de la rougeole faisaient 7000 morts par an en France.


    C’est grotesque !!!! D’ou sortez vous ces chiffres ? 
    En 1983, année du lancement de la campagne de vaccination contre la rougeole, il y avait 20 morts en France, selon les données de l’Annuaire statistique de la France !

    7 000 décès liés à la rougeole c’est absurde !!!!  smiley 


  • Charisma 11 avril 2011 16:43

    Il est sans fondement de faire des comparaisons biaisées entre les cas de rougeole au Bénin et les PMA en général, et les cas en France et autres pays développés. La comparaison est biaisée du fait de la différence des conditions de vie, des conditions d’hygiène et du manque de salubrité dramatique, du manque d’accès à de l’eau potable, de la mal/sousnutrition de ces populations.


    En France, le taux de mortalité est au plus bas. La vaccination deux doses semble avoir prouvé son efficacité pour éradiquer la maladie (c’est le seul point qui me gène dans l’avis par ailleurs très pertinent du groupe des médecins suisses) comme c’est le cas aux USA où l’on a maintenant plus que des cas importés et non plus des cas de rougeole autochtone. (à moins que qqn puisse me prouver qu’il y a eu des épidémies de rougeole dans des populations vaccinées DEUX doses) .

    Pour autant, l’efficacité prouvée de la vaccination deux doses la rend elle de facto licite ? Pas sur ! Il faut savoir aussi regarder plus loin que le bout de son nez, regarder la balance bénéfices/risques. Balance biaisée du fait de la sous-notification des effets secondaires (1 à 10% seulement !!!!), effets indésirables qui pourraient (lien de causalité encore débattu à ce jour dans la communauté scientifique) entre autres être l’autisme... Les décès par rougeole naturelle ne sont pas plus acceptables que les décès liés au vaccin, il n’y a pas deux poids deux mesures à faire, je trouve ça inacceptable ! Les dangers ça va dans les 2 sens, au nom de quoi sacrifier la minorité qui se retrouvera avec sa santé perdue ? 

    Il faut aussi s’intéresser ; pour juger de l’état de santé d’une population en général, examiner l’incidence des maladies vaccinables, mais aussi celle de toutes les maladies chroniques / auto immunes, des cancers etc...Il y a plusieurs études qui ont montré une corrélation inverse entre les allergies et la rougeole (cad les enfants ayant fait une rougeole sauvage avaient beaucoup moins d’allergies que leurs petits camarades vaccinés) celles là on en parle pas, pourquoi ?? 
    Pourquoi traiter de criminels des gens qui se posent simplement des questions ? C’est vrai que le discours a changé depuis qu’il y a eu le vaccin...Les générations précédentes exposaient volontairement leurs enfants au virus pour qu’ils fassent cette maladie précisément à l’age ou il y avait le moins de complications...Des générations d’inconscients ? Qui ne tenaient pas à leurs enfants ? ...






Palmarès