• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Charles L

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Charles L 22 août 2009 14:50
    Bonjour à tous,
    En tant que professionnel de santé, je voudrais vous rappeler que cette « grippette » n’est pas beaucoup plus dangereuse que la grippe ordinaire, mais qu’elle est BEAUCOUP PLUS CONTAGIEUSE, donc va toucher BEAUCOUP PLUS DE PERSONNES, avec un taux de mortalité de un pour mille, ce qui signifie une prévision de 10 à 20000 morts pour la métropole, du fait des prévisions de 10 à 20 millions de français atteints. Donc, il n’est pas inutile d’augmenter ses défenses immunitaires en prévision, à l’aide d’immunostimulants connus, en PREVENTION. 

    Trois personnes, dont une femme de 58 ans et un homme de 27 ans (des ages inhabituels par rapport à la grippe commne), sont décédées ces deux derniers jours des suites de la grippe A(H1N1) à Nouméa, en Nouvelle Caldéonie. Les tests ont confirmé à 100% » que ces deux personnes « étaient décédées de complications dues à la grippe A(H1N1) », a indiqué Philippe Dunoyer, membre du gouvernement calédonien en charge de la santé.

    Or, le Sambucol (extrait de sureau noir) est le seul medicament naturel actuellement disponible sans ordonnance qui est a la fois curatif et preventif de la grippe Inflenzae A, permettant de reduire les symptomes et la gravite de la maladie (duree de 3 jours au lieu de 7 jours). L’institut de recherche Retroscreen Virology du Queen Mary College, University of London, a confirmé le 21 janvier 2006 l’extrême efficacité du Sambucol. Cette découverte pourrait être un grand pas en avant dans la lutte contre la pandémie annoncée.
    A conseiller donc en cure preventive pour les enfants, personnes agees et personnes voyageant vers la Nouvelle Calédonie ou l’hémisphère sud, ou vers l’Angleterre. 

    On m’a indiqué une pharmacie dans le 17ème arrondissement de Paris qui vend du Sambucol .
    Ce bon plan permet de faire des économies non négligeables. 
    pour plus d’infos consulter le site tres interessant http://prevention-grippe-a.blogspot.com&nbsp ;
    C’est avec plaisir que je vous communiquerai cette bonne adresse si vous me contacter en privé sur mon mail (je ne crois pas que la charte d’utilisation de ce site me permette de donner l’adresse directement sur le forum). 
    Bonne journée, 

    Charles 
    charleslambret@gmail.com






Palmarès