• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chat huant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chat huant 12 mai 2008 22:55

    sinologue !?! C’est pas clownologue plutôt ?

    en tout cas merci quand on vous lit on rigole bien, un tel concentré d’arguments aussi foireux, ça fait péter de rire et donc un sacré bien avec toutes ces mauvaises nouvelles en ce moment.

    c’est un chouette tableau de la géopolitique du néant sous la soutane que vous nous dessinez là. Dalaïlamesque ! Je ne suis pas sûr que c’est un service que vous rendez à votre cause, quand on lit les commentaires. Il est vrai qu’avec des arguments du genre : "Depuis son occupation du Tibet en 1950, l’APL a fiévreusement construit des réseaux routiers tout temps quadrillant ... le Tibet." OU BIEN "La ligne ferroviaire Pékin-Lanzhou-Lhassa, une fois poursuivie jusqu’à la frontière népalaise, ne sera-t-elle pas le fer de lance d’une pénétration manifeste du Dragon chinois vers l’Inde ?" Bref, pour vous, un chinois qui construit une route ou un chemin de fer, c’est suspect. Quand c’est un blanc et que c’est le TGV, c’est OK ?

    en plus d’être lamentablement argumenté, c’est assez mal écrit, et vous devriez cesser de prendre de haut ceux qui vous écrivent pour leur répondre qu’ils ne savent ni lire ni écrire. D’après ce que je constate, vous ne dépassez pas le niveau moyen du routard avec son guide du même nom allé se laver l’âme plus blanc que blanche auprès des paresseux oranginaïsés. La thérapie vous a réussi, pensez-vous, et vous voulez nous l’appliquer. Le problème c’est que NOUS ne sommes pas malades. Bon courage.

     







Palmarès