chaudroniais
je travaille dans l’agro alimentaire. je fabrique et surtout installe des machines qui pésent le produit à la volée et qui ensuite le trie suivant le poids. il y a aussi du convoyage (tapis roulants).
j’ai 50 ans et cela fait 20 ans que je travaille dans l’agro (banque de données de photos resumant les aberrations)