• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cheminette

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cheminette 20 avril 2010 06:33

    Concernée par le PPRI, je constate que lors de l’élaboration des zones, on ne demande rien aux habitants, tout est décidé par on ne sait qui, sans consultation des intéressés mais on nous dit qu’il s’agit des spécialistes, de quoi, personne ne nous le dit, on organise des réunions avec les habitants concernés, mais si ceux-ci se permettent de demander pourquoi ceci ou celà, la seule réponse est qu’ils ne sont pas d’accord avec le projet et qu’ils ont tort, évidemment puisque les spécialistes, eux ont toujours raison. Lorque nos élus comprendront que leurs électeurs ne sont pas des imbéciles et qu’on peut profiter de leur expérience, tout ira mieux.



  • Cheminette 6 février 2010 10:06

    Devenue fonctionnaire aux PTT , je peux vous dire qu’avant la réforme, en fin d’année, l’Etat profitait des bénéfices de cette administration (venant surtout des télécom), ce qui était normal, puisque service public, même chose dans tous les services publics bénéficiaires, aujourd’hui, chaque fois qu’un service public est privatisé, l’Etat prend cet argent dans la poches des anciens usagers, c’est-à-dire nous tous, alors effectivement il faut continuer à privatiser, çà fait plaisir à tellement de français jaloux des soit-disant privilèges des fonctionnaires.



  • Cheminette 28 mars 2008 13:30

    Une chose est sure, la réforme des retraites ne sert qu’à affaiblir le montant versé, alors la seule chose à faire aujourd’hui, c’est de refuser cette nouvelle augmentation du nombre d’annuités.

    L’argent, contrairement à ce qu’on nous rabâche, existe, d’ailleurs voyez, lorsqu’il manque 100 000 euros à Rachida Dati pour boucler son bugdet, on les trouve (ne pas oublier que cette rallonge ne concerne pas un mieux pour nos institutions mais seulement des frais entrainés par des réceptions), Mesdames et Messieurs nos représentants, vous qui nous dîtes qu’il faut que nous nous serrions la ceinture, donnez-nous l’exemple !



  • Cheminette 28 mars 2008 10:26

    M. Bruxmann, tant mieux si la privatisation de FT vous a apporté un mieux, vous n’êtes pas nombreux dans ce cas, moi je constate qu’aujourd’hui quand un agent de FT intervient sur ma ligne pour un problème, je paie, avant c’était gratuit !

    Considéré que les 10% de ruraux (ce chiffre est-il bon ?) n’ont quà subir et croire que les urbains vont y gagner, je trouve que c’est un bon exemple de solidarité, mais savez-vous ce que celà signifie ? De plus si les 10% de ploucs décidaient de s’installer en ville, où les logerait-on ? et qui entretiendrait vos lieux de vacances ?

    Décidément le français ne réfléchit pas, vous pouvez continuer à penser ce que vous voulez, mais arrêtez de vous regarder le nombril en vous disant "pour moi tout va bien et tant pis pour les autres", demain, c’est vous qui ferez peut-être partie des autres.



  • Cheminette 28 mars 2008 08:20

    Qu’est-ce que la suppression du service postal public va apporter aux français ? moins de fonctionnaires, bien sur, c’est très bien pour tous ces français qui pensent que le service public est le cause de tous leurs malheurs (jalousie de ceux qui croient que les fonctionnaires sont grâcement payés pour ne pas travailler), mais pensez également que la péréquation postale vous permet de payer le timbre le même prix que votre lettre soit envoyée en ville ou au fin fond de la campagne, quand une société privée apportera votre courrier en zone rurale, il vous fera payer le vrai coût et alors là vous serez étonné mais vous aurez le plaisir d’avoir éliminé des fonctionnaires, quelle victoire ! La privatisation n’améliorera pas votre vie quotidienne, voir la transformation de France Télécom, quel gain pour l’usager qui est devenu client ? à croire que l’expérience ne sert à rien et que seule la jalousie nous guide.

     







Palmarès



Agoravox.tv