• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chips

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 277 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chips 23 octobre 2009 18:40

    Ce qui est génant c’est justement cette mise en place d’une forme d’interventionisme commémoratif. On commence par demander de lire une lettre de Guy Moquet en classe une texte consuel, mieux un texte écrit par un jeune communiste,cela écarte toute polémique sur le contenu.

    Une fois la méthode banalisée, pourquoi ne pas proposer plus tard d’autres textes, pour en arriver au final à des lettres du président ou des textes idéologiques ...

    C’est la porte d’entrée à l’interventionnisme politique dans les pratiques scolaires.

    Voila ou est le danger. L’école appartient à la nation, elle est créé pour et par des citoyens, elle n’est la propriété des hommes politiques qu’en dictature



  • chips 23 octobre 2009 12:29

    La sexualité est une affaire privé la mettre en avant fini par devenir de l’exhibitionnisme.

    Les homos ne peuvent avoir d’enfants si ils ne peuvent adopter c’est tant mieux pour les enfants. Un homme, une femme ,des enfants c’est ainsi depuis que le monde est monde pour le bien de l’humanité.

    Je pense que certains homosexuels confondent le droit au respect et le droit à l’égalité. L’égalité n’existent pas, la preuve, deux hommes ou deux femmes ne sont pas conçu pour faire des enfants de l’amour



  • chips 22 octobre 2009 20:40

    La critique de l’éducation nationale est salutaire, en faire un bouc émissaire pour enfumer le bon peuple est autrement plus sordide.

    Tout les parents veulent que leurs enfants fassent une grande école, médecine,... en tout cas des études qui permettrons à leur enfants d’avoir de bons revenus et du prestige.

    Il n’est tout simplement pas possible que tout le monde ait une vie satisfaisante financièrement. La faute à l’enseignement  ?

    Des secteurs entiers ont du mal à recruter.
     Est-ce le résultat de la qualité de l’enseignement ou la conséquence d’un bas niveau de salaires et de conditions de travail déplorable.

    Les politiques repportent systèmatiquement leurs fautes sur d’autres.

    Le système scolaire pourrait ne former que des ingénieurs, des médecins, des diplomés du supérieur, des forts en thèmes que la situation serait la même.



  • chips 22 octobre 2009 20:19

    Les morts ne peuvent répondre, leurs enfants oui, ce que vous dites est faux et fort heureusement de nombreux résistants non communistes en ont largement témoignés. Ecoutons ceux qui ont vécu ces évènement plutot que de béler l’histoire officiel ...



  • chips 22 octobre 2009 19:52

    Dans un monde idéal effectivement il n’y a pas besoin d’arsenaux nucléaire.

    Dans la vrai vie un monde dénucléarisé est un monde de conflits conventionnel dévastateur et couteux en vie humaines .... En supprimant l’arsenal nucléaire les français, les européens même entre eux, seraient exposés a des conflits.

    Qu’un ancien premier ministre n’ait pas compris que la paix que nous connaissons depuis 60 ans n’est pas le fruit du hazard est inquiétant ... ou alors un corrompu ou un abrutis de plus ... il a pas fait un AVC le type ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv