Bonjour ,
a lire vos differends articles , il semblerait que vous ne portiez pas Sarkozy dans votre coeur , en état de cause aujoud’hui je ne pense pas qu’il y ait un politique capable de gerer cette crise eficacement , alors plutot que de taper avec un baton , donner des idées , cela sera plus constructif que de vouloir descendre gratuitement Sarkozy
Moi meme je n’ai pas de diplome , j’habite en campagne , et je ne pense pas que ce soit un handicap pour avoir une vision réel de ce qui se passe dans le monde et en france
Pourquoi les journalistes passent leur temps a vouloir trouver des coupables en france a cette crise financière mondiale qui nous vient des états unis
Pourquoi ne dis-t-on pas la vérité sur ce qui va réellement arrivé en 2009
Ce tsunami financier n’en est qu’a ses prémices en europe , la grande vague deferlante sur le système financier européen et mondial arrive
Malheureusement dans notre pays ( comme ailleurs), tous nos systèmes mediatiques sont pipés et ii est toujours suprenant que ceux qui ne sont pas au pouvoir , on tout d’un coup , des recettes miracles capable d’arreter cette deferlante
Sur , il faudra prendre des mesures dragstiques pour arreter l’emorragie des systèmes financiers , et ces mesures péseront trés lourd dans le portefeuille du citoyen.
Cette crise est aujourd’hui maleureusement qu’a ces débuts .....................le pire est devant nous
On nous garantit un système bancaire francais trés fort , oui mais les banques francaises n’ont aujourd’hui pas encore annoncées leur veritable perte , elle meme connaissent -t-elles vraiment le cout de leur perte a aujourd’hui , je pense que non.
D’ailleurs si l’on regarde de plus prés , la frilosité et la méfiance qu’elles ont entre elle , paralyse l’octroi de pret aux entreprises comme aux particuliers.
Nous aurons fait un grand bon en avant et nous pourrons prendre de veritable mesure lorsque nous connaitrons l’étendue des dégats....................
En periode de guerre , la seule manière de gagner est de créer l’unité , nous sommes dans une guerre economique trés grave et sans précedent , faisons l’unité au lieu de se diviser.
Personne a ce jour n’a la recette miracle pour eponger cette crise , meme les economistes les plus avertis ont été dépassés par les èvenement récents