Il faut expliquer le rôle joué par les chars Leclerc que nous allons sans doute envoyer en Ukraine et plus généralement les armes dans la lutte contre le réchauffement climatique... Tous les jours ceux qui informent sur les causes du réchauffement climatique à commencer par le GIEC montre du doigt ; l’agriculture, les voitures, la coupe du monde au Qatar la formule 1 ect Mais jamais un mot sur les armées dans la monde dont le bilan Carbonne est catastrophique !
Quand je pense que la coupe du monde de football qui se déroulait au Qatar avait suscité l’indignation des écologistes pour la guerre en Ukraine pas un mot sur les conséquences désastreuses de cette guerre dont le bilan carbone est catastrophique
On ne peut que se féliciter du rôle joué par l’OTAN pour lutter contre le réchauffement climatique qui reste sa préocupation majeure encore BRAVO pour le silence entretenue de l’extrême gauche à l’extrême droite ainsi que par les écologistes
Tous les sujets quotidiens qu’ils relévent de l’agriculture, de l’économie, de l’urbanisme... Tous se terminent par « le rechaufement climatique » et des solutions pour l’enrayer ! tous NON il y a un sujet qui fait l’unanimité c’est la guerre notament celle dUkraine pour un silence total sur son influence sur le réchauffement climatique c’est un sujet tabou aussi bien pour les écologistes que tous les médias.
Quand on voit un organisme comme le GIEC bardé d’une légion de scientifiques incapables de trouver des solutions pour réduire le gaz à effet de serre anthropique on peut douter de tout.... je viens de consulter mon cancérologue pour mon cancer au poumon il ne m’a pas dit d’arrêter de fumer je me suis aperçu qu’il avait des actions chez Marlboro ! le GIEC c’est encore pire aucun de leur « scientifique » ne demande l’arrêt définitif de la fabrication et de l’utilisation des armes dans le monde dont le bilan carbone est catastrophique et pour cause ils sont tous actionnaire chez les fabriquants d’armes.