• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cincinnatus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 65 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cincinnatus 27 août 2007 10:58

    Quand on voit le travail génial d’un Bernard Plossu qui a le même appareil depuis des lustres (argentique) et la qualité de son travail fait avec des appareils photos jetables (cf. expos et catalogue "En Eespagne avec des cameras juguettes), ou le travail d’autres artistes du mouvement arte povera on se dit que la part respective du regard et de la technique est à l’avantage du premier...



  • Cincinnatus 18 août 2007 18:16

    Je disais car mon premier commentaire n’est pas passé : un camarguais 500 kg, un miura espagnol 700 kg (en moyenne)



  • Cincinnatus 18 août 2007 18:07

    Je te considère comme un cuistre invétéré, mais cette fois je partage ton point de vue.

    Il m’en coute de le dire.

    Mais je ne partage toujours pas le reste de tes considérants esthétiques et philosophiques



  • Cincinnatus 16 août 2007 12:00

    Il n’y a pas de batailles rangées car il n’y a pas d’équipe adverse contre laquelle se mesurer en l’absence d’un autre à hair les choses sont plus calmes. Et quan à haïr un biou, même si l’on est empégué faudrait être vraiment con...

    Si l’on mettait en place une compétition du genre les razeteurs de telle ville contre ceux de telle autre tu verrais si les bouteilles de 51 ne commenceraient pas à voler bas !

    Ceci dit les amateurs de soupe de pastis ne sont pas tous provencaux ! smiley



  • Cincinnatus 15 août 2007 20:05

    Petite précision technique d’un camarguais de port Saint Louis exilé lui dans le nord cher LE CHAT : le razet c’est passer devant les cornes de l’animal (c’est là que ca devient rigolo) au moment où on lui décroche son attribut (gland, ficelle ou cocarde), c’est obligatoire pour que l’attribut récolté soit homologué.

    Excellent article ceci dit. Pour pixel : malheureusement le hoologanisme existe bien qu’atténué dans la bouvine : dés qu’il y a de la viande saoule c’est inévitable et pour qui a vu une ferrade, ce n’est pas toujours un spectacle édifiant.

    A propos de hooliganisme, de la pensée celui-ci, Demian west en est un bon représentant, mais qui disait justement que la bêtise avait un front de taureau ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès