• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cistus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 91 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cistus 8 décembre 2015 07:20

    On sait très bien que la seule alternative républicaine au FN c’est la démocratie participative. Pourtant nos Élites préfèrent confier nos institutions à ce diable de Sarkozy plutôt qu’au FN et au FN plutôt qu’au peuple. J’ai donc du mal à entrevoir un avenir serein, basé sur de simple bulletins de vote. 


    L’ordre reviendra par le peuple ou par l’armée, et l’armée, elle, n’a toujours pas été démantelée.

    C’est peut-être encore trop tôt pour le dire mais avec la montée de l’Islamisme armée et non plus seulement économique et politique, ce n’est pas le FN qui a été élu pour lutter contre cette menace mais l’armée. 


  • cistus 23 mai 2015 23:56

    Il existe des citoyens qui tentent de faire évoluer cette démocratie, par exemple :

    - Etienne Chouard est son collectif avec son Plan C.
    - Les habitants de Saillans qui se sont donnés comme défi une véritable gouvernance citoyenne de leur municipalité.

    Face à ce genre d’initiative, on a bien évidemment une élite qui vie bien comme ça et qui n’a pas vraiment envie que ça change. 
    Mais aussi, une partie de la population qui attends que l’on fasse tout à leur place.
    Et puis il y a des sadomasochismes, des esclaves pire que leurs maîtres, ils ne veulent pas croire en leur liberté alors ils font tout pour détruire toutes initiatives.


  • cistus 20 mai 2015 01:43

    @Sylvain


    Donc selon vous, l’Islam aurait donc libéré Malcom X de la mafia puis de cette organisation nazi qui se croit une Nation of « Islam » ?

    L’Islam est tout de même une religion de guerre, je mettrai un bémol.
    Mais il est vrai que cette organisation n’est pas reconnue comme musulmane par les milieux musulmans.

    Les seuls à se revendiquer de cette organisation extrémistes et racistes et qui défendent becs et ongles Nation of Islam sont des socialistes principalement anti-racistes. Le socialisme à la mode dans la haute société ultra libérale.

    Étrange pour une organisation que l’on nous dit encore anti-système.


  • cistus 17 mai 2015 21:53

    Il faut se poser 2 questions.

    Es-ce que se syndiquer est obligatoire ? Non.
    Es-ce que les syndicats écoutent les classes laborieuses ? Non plus.

    Les syndicalistes ont encore cette vision Stalinienne. Ils sont tellement persuadés d’incarner le clan du bien qu’ils en oublient d’écouter les classes populaires, pire, certains syndicalistes vont même les traiter comme incultes car « esclaves » du système. 

    La stratégie des syndicalistes est également très préoccupante. Ils préfèrent s’attaquer aux entreprises Françaises ou en France que de combattre les entreprises Chinoises. Et ne font qu’accélérer le mécanisme pervers de la mondialisation.

    Ils ont également durablement trahi les classes populaires et se sont fatalement trompés en croyant à une immigration massive et misérable libératrice. Les classes populaires n’ont jamais été autant en concurrence les unes des autres. 

     Les patronats (Américains, Chinois...) ont gagnés car les syndicalistes à la place de créer leurs entreprises ont préféré détruire celles des autres Français. 


  • cistus 5 mai 2015 00:24

    Messieurs les jurées vous me parlaient de théorie. En vous lisant, on voit que ce n’est pas aussi simple que vous voulait insinuer.


    Et en pratique, c’est encore plus compliqué :

    Vous semblez oublier l’esprit même de ce genre de loi. On veut punir les petits propriétaires. comme s’il n’étaient pas suffisamment soumis à l’Etat.

    Si le but était de loger des SDF dans des lieux véritablement vacants, on n’instaurerait pas un délai de 48 h mais de 6 mois ou 1 an. 

     
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité