Oulahbibe se demande si avec son nom arabe il pourrait manipuler les français sans retourner sa veste comme il l’a « où l’on » fait pour la plus par de ses semblables et méme très rapidement. Son article demande si c’est dans l’interet de la France « comprenez israel donc !!! »
J’ai un ami policier à Paris qui me racontait « entre autres » combien les journalistes déforment la vérité. Il faisait partie des premiers sur les lieux où un bus aurait été bruler
Voilà ce que les jounalistes disaient : le bus aurait été vidé de ses passagers avant que des jeunes y mettent le feu. Les pompiers sont intervenus
Et voilà ce que lui me raconte : Le bus était vide et rentrer au dépot, les pompiers ne sont pas intervenus, le chauffeur a éteint le feu avec son extincteur, la seule chose vraie est qu’ils étaient trois et cagoulé.
Shirin Ebadi est venu expliquer à l’occident que la terre est ronde, alors forcement tout le monde l’écoute !
L’Islam est une religion, donc on ne peut pas la voir ,pas la toucher, par contre il y a des pratiquants. Tout y est dans cette religion et je pense que seul un musulman peut comprendre vraiment ce que dit Shirin Ebadi !
Moi quand je parle de l’occident, je ne dis jamais le christianisme, alors pourquoi ne pas parler d’orient !
L’occident a fait son histoire, elle a us ses rois puis ses dictateurs, et est aujourd’hui démocratique « donc plus moderne » l’orient c’est un peu l’occident tout deux suivent un chemin parallèle depuis des siècles, ils évolluent de la méme façon. L’histoire de l’orient est différente et il n’y a plus de guerres, de colonisations. Il faut donc a l’occident de nouveaux ennemis, et les sioniste-journaux trouvent un interet à en rajouter.
Le meilleur moyen de combattre « l’islamisme », c’est expliqué au islamistes qui ne le savent pas que longtemps ils ont travaillé pour l’Amerique et que c’est l’Arabie Sahoudite leur allié qui s’sest chargé de les recruter ! Aujourd’hui le numéro un serait Ben Laden ennemi de tout le monde et se serait même disputé avec le rois de Sahoudite.