• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Citoyen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Citoyen 3 mars 2012 09:42

    Cet article vante les agissements de deux personnes de façon totalement arbitraire. Il est heureux que dans un pays civilisé la mise sur le marché d’un produit supposé être un médicament soit encadrée. Des accidents sanitaires se produisent déjà avec la procédure légale alors imaginez un peu les dérives si l’on devait tolérer que des apprentis sorciers mettent à disposition des patients tout et n’importe quoi ...

    La reconnaissance exprimée ici et là par des personnes en quête de bien être et ayant trouvé une solution dans un diagnostic hypothétique et/ou le traitement par un liquide de perlimpimpin (où sont les études d’efficacité du produit ?) ne constitue pas une preuve d’action supérieure par rapport à un quelconque placebo.

    Je rappelle enfin, à toutes fins utiles, que mêler la notion de produit naturel à celle d’inocuité est une erreur grave : préféreriez-vous absorber une décoction de ciguë ou un comprimé de paracétamol ?

    Bref, notre système de santé n’est pas si mal fait et il est normal que les règles en soient respectées. Si la sauge était la solution à la maladie de Lyme (la vraie, pas celle diagnostiquée par excès), tous les laboratoires mondiaux s’empareraient de cette découverte pour en faire des produits légaux et lucratifs.

    Alors stop à cette désinformation : ce qui arrive aujourd’hui au microcosme français de la pathologie de Lyme est tout à fait sensé et chaque citoyen ne peut que s’en féliciter.







Palmarès