• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

claire1549

claire1549

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 97 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • claire1549 claire1549 14 septembre 17:49

    Il ne reste de ce mouvement récupéré par les communistes et les anarchistes, que quelques extrémistes qui ont un compte à régler avec la police et en font une affaire personnelle.
    Ils ont fait fuir toutes les personnes de bonne volonté, ont insulté et menacé ceux qui étaient invités sur les plateaux de télé, ils ont refusé d’être représentés pas un leader mais ils acceptent que Jérôme Rodriguez soit maintenant le seul « gilet jaune » à s’exprimer pour eux devant les caméras.
    Ceux qui ont répondu à son appel pour la manif du 12/09 et ont chahuté Bigard espéraient sans doute faire venir tous les mécontents de la dictature sanitaire, mais le plus grand nombre de ces mécontents ne se reconnaissent pas dans cette manif de « gilets jaunes » plus rouges que verts et ils ne sont pas venus !
    Il sera très difficile maintenant d’organiser en France une grande manif pacifique pour défendre les libertés comme en Allemagne, en Suisse, au Québec et dans d’autres pays, c’est d’autant plus regrettable que le pouvoir et les médias continuent à entretenir la peur et que ça marche, les gens ont de plus en plus la trouille, ils portent le masque dans des rues désertes, j’ai même lu le commentaire d’une mère qui a appelé l’inspection académique et la mairie de sa ville pour se plaindre qu’aucun adulte n’avait le masque à l’école maternelle où elle a laissé son enfant !



  • claire1549 claire1549 3 septembre 19:32

    Ce désastre nous aura au moins permis de découvrir que des médecins peuvent se conduire comme des voyous, ils font passer l’intérêt des labos avant celui des patients !
    On aimerait savoir combien parmi eux ont laissé mourir des patients atteints du COVID 19 parce qu’ils n’ont pas voulu les traiter avec le protocole hydroxychloroquine + azithromycine !
    Il faut du courage et de l’intégrité pour reconnaître une erreur aussi grave de conséquences, cette plainte montre assez qu’ils en manquent, ils devront vivre le restant de leurs jours avec ce poids sur la conscience !



  • claire1549 claire1549 3 septembre 14:44

    Merci pour cet article, je ne comprends même pas que des enseignants acceptent de voir des enfants et des adolescents avec un masque qui les fait souffrir, j’ai même entendu à la radio que des parents souhaitent qu’il soit obligatoire dès le CP et ils envoient leur enfant masqué à l’école primaire, je crains qu’on leur donne satisfaction car depuis la fin du confinement, le gouvernement grignote un peu plus nos libertés !
    Il y a 20 ou 30 ans, les enseignants n’auraient jamais accepté de voir leurs élèves masqués, ils auraient tous fait grève !
    A part BHL et Philippot, les intellectuels, les artistes, les sportifs, toutes les personnalités médiatiques qui prennent la parole pour un oui ou pour un non, et signent des pétitions pour défendre n’importe quelle victime d’une injustice ou d’une discrimination, les Mélenchon, Ruffin, Le Pen et toute l’opposition, tous se taisent ou quand ils parlent, c’est pour demander que les masques soient gratuits, ils ont peur sans doute qu’on les traite de complotistes, leur silence est criminel !



  • claire1549 claire1549 21 juillet 17:12

    @foufouille
    Et comment des vaccins peuvent exister sans Big pharma ?
    Si Véran a pu interdire aux généralistes de prescrire de la chloroquine, je ne vois pas pourquoi Macron ne pourrait pas recommander un protocole après avoir pris toutes les infos le concernant !
    Et lui, il a raison ? Vous êtes en très bonne compagnie, moi, je préfère celle des gens intègres !
    classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique
    N°1. La Palme d’Or revient au Pr François Raffi de Nantes. 541.729 €, dont 52.812 € de Gilead. Est-ce un hasard si on nous apprend que le coup de téléphone anonyme pour menacer Didier Raoult, s’il persistait avec l’hydroxychloroquine, est parti du téléphone portable du service d’infectiologie du CHU de Nantes, dont François Raffi est chef de service ?
    http://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique?fbclid=IwAR2crN-4Ua6E51Ue6x8Ku6PZ5fG1TCfpnRAPK8pZT1Jhc6XD_rhgI9uUgwU



  • claire1549 claire1549 21 juillet 16:19

    @oncle archibald,

    Et combien auraient coûté au contribuable ces règles protocolaires ?
    Vous croyez donc que des essais randomisés, double aveugle blablabla ne coûtent rien ?
    Il me semble que même un enfant de 8 ans peut comprendre que l’urgence était de soigner des gens sans attendre des semaines les résultats des essais en laissant mourir des malades !
    Vous vous trompez de cible, c’est Macron qui avait la possibilité de valider le protocole Raoult et de couvrir de gloire la France, il ne l’a pas fait par lâcheté, il a préféré se soumettre à Big pharma dont il va sans doute avoir encore besoin pour le soutenir en 2022, oui, je maintiens qu’il y a des accointances entre Macron, le gouvernement et les lobby pharmaceutiques, et vous avez sûrement plus d’oeillères politique que moi pour ne pas voir ces accointances !
    7 questions sur le dîner entre Macron et l’industrie pharmaceutique

    https://blogs.mediapart.fr/edition/transparence-dans-les-politiques-du-medicament/article/050719/7-questions-sur-le-diner-entre-macron-et-lindustrie-p


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité