• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

claire1549

claire1549

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • claire1549 claire1549 18 juin 19:58

    @Laulau
    La photo en haut de l’article n’est pas celle de la dame !
    Quand je lis ensuite  C’est que le suspect, toujours introuvable à l’heure actuelle, a la peau mate,je ne pense pas que l’auteur de l’article parle de la dame 
    et quand il écrit « un accident ayant entraîné la mort n’est même pas un meurtre mais un homicide involontaire »il me semble qu’il s’agit du chauffard et c’est ce que j’ai repris dans mon premier commentaire ci dessus,je ne vois rien dans mes commentaires qui a pu vous faire penser qu’on parlait de la dame !
    Mais bien sûr,si on parle de la dame,c’est différent !



  • claire1549 claire1549 17 juin 22:23

    @Laulau
    Un chauffard toujours en fuite plus d’une semaine après le drame c’est involontaire pour vous ? 
    Je comprends mieux pourquoi on ne le retrouve pas,il peut compter sans doute sur des gens comme vous qui justifient sa fuite et le cachent !



  • claire1549 claire1549 16 juin 18:54

    @Le421,
    Homicide involontaire mais fuite volontaire et criminelle dont la justice même dissociée de l’émotion devra tenir compte et pas dans le but de « calmer les émotions » comme vous dites mais de permettre à des parents de faire leur deuil !
    Le chagrin des parents après un tel drame ne peut être comparé aux émotions qu’il faut calmer avec des « comparutions immédiates »,votre comparaison n’a aucun sens !



  • claire1549 claire1549 16 juin 13:55

    @Nicole Cheverney

    « Nous ne devons pas accepter cette censure »

    Nous ne l’acceptons pas,mais que pouvons nous faire à part la dénoncer ici ou sur les réseaux sociaux ?
    Est- ce que les porte parole des GJ que nous avons beaucoup vus sur les plateaux de télé depuis le début du mouvement ont appelé à une grande manif pour dénoncer cette censure et exprimer leur soutien à Etienne Chouard ?
    J’ai bien entendu que dans les manifs d’hier,les chaînes de télé ont été très mal accueillies,on peut penser que la façon dont ces chaînes ont démoli Chouard y est pour quelque chose mais son nom n’a pas été prononcé !
    J’espère que parmi les GJ encore invités sur les plateaux de télé,il y en aura au moins un qui aura le courage de prendre sa défense mais je n’en suis pas sûre,pourtant,ils lui doivent bien ça !



  • claire1549 claire1549 15 juin 23:05

    La « maladresse » de Angot sur l’esclavage dont elle s’est excusée a été très vite oubliée contrairement à celle de Chouard qui n’a pas fini de le poursuivre malgré ses excuses !

    En faire un paria infréquentable, accusé à tort d’antisémitisme,de négationnisme etc.,de tous les maux est aussi violent pour lui que pour les juifs accusés à tort de tout et n’importe quoi,ce n’est pas ainsi qu’on va empêcher des cinglés de dessiner des croix gammées et autres actes antisémites,bien au contraire !

    La maladresse sur le sujet de l’esclavage est autorisée,la maladresse sur le sujet des chambres à gaz est interdite !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès