• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Claude Moniquet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Claude Moniquet 3 août 2009 12:59

    Bonjour à tous,

    Les occasions de rire étant rares, je me suis délecté de la prose de Gazi BORAT qui semble ne pas vraiment m’aimer.

    Cher ami, votre droit le plus strict est de ne pas être d’accord avec moi et avec les idées de l’ESISC mais il y a dans votre manière de nous dénigrer quelque chose qui tient de la propagande fasciste ou stalinienne : vous préferez l’insinuation et la calomnie à l’argumentation.

    En d’autres temps vous m’auriez traité de « vipère lubrique » (si vous aviez été stalinien) ou encore de « youtre » (si vous aviez été fasciste). Vous vous contentez d’être nul...

    Si VOUS étiez invité dans les colloques et débats auxquels nous participons, vous verriez que nous y sommes bien présents à titre d’experts. 

    Et si vous preniez le temps de lire et de chercher vous verriez qu’il y a bien plus que « deux tâcherons » à collaborer à notre site qui n’est qu’une partie de notre activité (reportez-vous à nos « Background Notes ». Quid du Colonel FRANCOIS ? Du Général HUSTE ? etc...).

    Encore un point : pourquoi notre site, depuis un an, est-il en anglais et plus en français : mais tout simplement mon ami parce que le public anglo-saxon est nettement plus vaste, intéressant, éduqué et curieux que le public francophone. Vous en êtes d’ailleurs la vivante illustration.

    Cordialement,

    Claude MONIQUET 







Palmarès



Agoravox.tv