• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

claude

claude

adhérente féminine à la communauté humaine depuis plus d’un demi-siècle.
j’essaye de me rendre utile auprès des autres en étant engagée dans l’associatif . j’aime l’histoire, les sciences de la vie, la politique dans le sens de « la conduite des affaires de la cité »... et l’humour noir...
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2901 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • claude claude 25 février 2010 00:40

    merci pour ce rayon de soleil et pour cet hommage aux grands hommes



  • claude claude 22 février 2010 22:57

    juste une précision pour djanel : la chouette est l’attribut de la déesse de l’intelligence chez les grecs, en l’occurence athéna, et symbole de la civilisation grecque.
     
    philippe n’aurait pas pu choisir meilleur symbole.



  • claude claude 22 février 2010 22:37

    @ môsieur l’auteur,

    je suis profondément scandalisée, choquée par votre honteuse lacune éruditionnelle. en effet dans votre texte vous qualifiez les stroumpfs de « personnages comiques d’un dessin animé ». honte à vous avec un grand « h » !!!

    sachez, môsieur, que les schtroumpfs ont été créés parl’ un des plus grands esprit du xx° siècle, Peyo. également créateur de Johan et Pirlouit., Benoît Brisefer et Poussy, ami d’un autre génie de la pensée Franquin , et mentor de Walthéry, Derib, Gos, De Gieter, Benn, Marc Wasterlain....

    la langue stroupmpf a fait l’objet de plusieurs études de la part de linguistes émérites, dont umbeto eco.

    une telle déconsidération mérite que je vous soufflette de mon gant d’acier et vous donne rendez-vous, demain à l’aube sur le pré avec vos témoins. étant l’offensée, j’ai le choix des armes, je choisis donc la schtroumpf tourbillonnante à schtroumpf. pour ma part, je demanderais aux honorables gentlemens, dans un post ci-dessus nommés, de bien vouloir m’assister. nous tirerons à 30 schtroumpfs. le combat cessera à la première schtroumpf écrabouillée.
    .

    sur ce, môsieur, je ne vous salue pas, car je risquerais de me cogner aux bornes délimitant l’étroitesse de votre esprit.






  • claude claude 22 février 2010 21:26

    jojo, les philippe, furtif, lech, léon, l’enfoiré, capitaine,je vous aime !
     smiley smiley

    quel plaisir de vous lire, vos commentaires sont l’honneur de la france et de la langue française.

    nestor, sortez le champagne et les fines bouteilles pour sceller l’arrêt de la cour !

     smiley smiley



  • claude claude 22 février 2010 14:55

    quelque soit son âge ou son sexe, la victime de violence devrait toujours avoir droit à la même protection et prise en charge de sa vulnérabilité.

    la violence n’est pas plus pardonnable envers un homme qu’envers une femme. envers un adulte qu’envers un enfants.

    les prédateurs sexuels, qu’ils soient hommes ou femmes, restent des prédateurs et doivent être combattus de la même façon.

    cependant, si on s’en réfère aux nombres d’agressions, les statistiques montrent une très nette différence entre les 2 sexes : il existe en gros, un rapport de 90% de victimes femmes ou enfants contre 10% d’hommes. d’autant plus que le viol est utilisé comme une arme de guerre, voire de génocide et est considéré comme un crime contre l’humanité.

    qu’ils soient hommes ou femmes, enfants, adultes ou viellards, aucune catégorie de victimes de violence ne dévalorise une autre. les crimes contre les femmes n’excusent pas ceux contre les hommes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv