• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

clebs

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • clebs 1er janvier 2010 04:37

    La qualité de l’article est confirmé par la venue en meute des trolls impériaux. Tel une merde bien puante attire les mouches, tel le texte pertinent fruste le scribouillard. Vous êtes pitoyable à passer votre temps à calomnier le travail d’autrui. Ca se veut antifasciste mais ne supporte pas la liberté d’expression. Pour rappel, les soient disant « gentils homos » pendus en Iran était condamné non pour homosexualité, mais pour le viol et le meurtre d’enfants.



  • clebs 27 décembre 2009 00:21

    Lis le premier texte proposé qui a certe été modifié et répètes « car il n’a jamais été menacé... » en te regardant dans une glace Ancalimon. Tant qu’il restera un ersatz de cette loi indigne, notre colère est légitime. Je répète, les purins devraient être étudiés en classe et par des organismes d’état. Nos paysans peuvent s’auto-suffirent en carburant et s’affranchirent des produits phytosanitaire d’origines « pétrolières ». Les semances, les engrais, les carburants, les produits phytosanitaires sont un bien commun de l’humanité et n’appartiennent qu’à ceux qui cultivent la terre.



  • clebs 22 décembre 2009 14:27

    Ancalimon dépense beaucoup de salive pour chercher la petite bête, tu bosserais pas comme lobbyste ? Tant que cette loi scandaleuse et au combien symbolique de ceux qui nous gouverne existe, il est necéssaire de rabacher le message et même pour ceux qui ont un peu de courage de transgresser la dite loi en diffusant au maximum, recettes, conseils, adresses, plantes séchées... et de militer pour son abrogation. L’usage des purins devrait être étudié en classe et généralisé au tant que ce peu.



  • clebs 23 juin 2009 14:41

    Très bon article, enfin un peu de lucidité dans un océan de caca. Tous ceux qui crachent sur le régime iranien participent à ce qui se prépare contre ce pays et c’est pas une victime par un tireur isolé qu’elle fera cette guerre. Braves petits cabots bourgeois qui hurlez avec les loups, j’espère que vous vous étoufferez en bouffant un bretzel ou votre morve, triste France.







Palmarès