• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

clem

clem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • clem clem 4 décembre 2007 18:44

    A quand un livre « Ségolène : Moi et ma ménopause » ? Car il faudra aussi expliquer ses humeurs ... !!!!

    Elle se présente différemment : ce n’est qu’un masque : sa personnalité ne change pas ...

    Bravo à son conseil en communication. Lui a du talent.



  • clem clem 28 novembre 2007 19:23

    Immense rire ! Comme si il y avait des règles aujourd’hui ! Avant un homme s’assumait et entretenait femme, enfants et maitresse (s) (sic) ... Aujourd’hui , une femme ne sait plus car les hommes ont changé ... Fait de société ! J’aime assez ... Plus de sensibilité quand ils n’ont plus à démontrer leur réussite sociale puisque de plus en plus de femmes assument.

    Quant au business man ... Non ! au bout d’un moment ... On devient une mère ...

    What else ?

    Restez fragiles , messieurs ... Vous n’en êtes que plus captivants !

    (rires)



  • clem clem 27 novembre 2007 20:31

    A part cinglés extrémistes d’extrème droite et encore faudrait il qu’ils soient encadrés ... Manipulation politique à coup sur et on aura sacrifié une fois de plus sur l’autel du pouvoir quelques jeunes imbéciles... Il ne s’agit pas de colère mais d’opposition organisée digne des agissements fascistes ...Ou pour la majorité d’enfoncer le clou ! Déroutant ... Consternant ... Mais utile : reste à savoir à qui ?



  • clem clem 26 novembre 2007 14:42

    Nous vivons dans l’hypocrisie la plus totale en France

    Je vote SARKO confirme et signe

    Aucun travail de fond sur la tolérance et l’intégration :

    des lois , d’autres qui suivent et qui contredisent les premières

    Discriminations à l’embauche : hommes femmes : ne notons plus le sexe sur les cv

    Discrimination age : ne notons plus age

    Mais comme plus age notons diplomes et formations sans les années d’obtention , cela pourrait laisser des traces Notons expériences aussi mais sans le nombre d’années : un repère sur l’age à éviter

    Discrimination sur le nom : ne pas noter le nom qui peut donner un signe sur origine et changeons de prénom on ne sait jamais

    Discrimination en fonction du lieu habitation (cités près des grandes villes) : ne notons plus notre adresse non plus

    En bref selon les textes de lois en France , envoyer CV en 5 lignes, 5 expériences avec numéro de portable !

    Et puis quand convoqué car cela va devenir obligatoire : Organisons des recrutements dans des salles des fêtes pour que tout le monde ait sa chance alors qu’on sait très bien que cela ne sera pas le cas !

    Bravo la gauche et les assos qui ont bossé la dessus pour entretenir l’idée de la discrimination d’année en année : A croire que cela rapporte à certains ! ç’est réussi !

    J’ai travaillé des années avec des juifs, des arabes, des noirs, des femmes, des homos sûrement sans le savoir et jamais problème ne s’est posé ! Des incompétents aussi de toutes races, sexes et nationalités... Pas vous ?

    Nul m’empêchera à coup de lois les discriminations et si je ne veux pas dans une équipe commerciale de quelqu’un qui a les cheveux longs et sales et qui est obèse : Aucune loi ne m’obligera à le recruter ! De même que si un garçon mesure 160 cm, il ne sera pas sélectionné spontanément dans une équipe de basket ball ! Et la discrimination, c’est déjà le voisin qu’on ne supporte pas ....

    Il faut arrêter de dire n’importe quoi !!!!!!!

    J’appelle cela de la masturbation intellectuelle ... ça fait couler de l’encre ...

    A quoi sert de fabriquer plus de crèmes auto bronzantes si nous avons de plus en plus de noirs en France ? A quoi ça sert d’élever du porc si la population change et en consomme de moins en moins pour des questions religieuses ?

    Autant le savoir et arrêter de se cacher derrière son petit doigt !

    Ces mouvements de bien pensants qui tentent de faire plaisir à tout le monde envahissent tous les médias

    Oui il faut compter et savoir ce dont on a besoin et pour qui : c’est une simple question économique et pas de l’idéologie ... A deux balles !

    Peut être a ton derrière tout ce vacarme inutile quelques intérêt à opposer les personnes, à encourager le communautarisme pour avoir à défaut de toutes les voix... quelques unes ... ?

    Diviser pour mieux régner ...Décidemment ... ça traverse les âges ...

    Comptons et recomptons ... Pour donner vie, essence et intégrer ceux qui le veulent ... Intégrons les dans nos statistiques avant de forcer à coup de lois une intégration qui ne fonctionnera pas.

    A chaque fois qu’on dira : Non, ne pas compter car communauté à part : on leur rappellera qu’ils sont ici tolérés mais non souhaités... Ils dérangent même le conseil constitutionnel !

    Pour moi , y’a pas débat ... Nous sommes manipulés pour ces débats là. Cela occupe et cela permet d’oublier que certains, qu’ils soient blancs, noirs, jaunes, beurs ... ne mangent pas.

    Ç’est qui le prochain responsable de tous nos maux donc de tous nos mots ? Qui sera responsable des prochaines émeutes (sûrement des noirs ou des arabes ... pas d’asiatiques car ceux là en France ne posent aucun problème ... Quelqu’un a remarqué ? »

    Ce ne sera pas le pouvoir politique mais forcément une des communautés : ç’est tellement plus facile !

    SARKO assume les différences ... Visiblement, pas la gauche qui en parle sans arrêt et surtout pas ce conseil constitutionnel dans lequel on a oublié de nommer des jeunes qui eux vivent dans un monde moderne et ne sont pas des baby boomers du premier cru !



  • clem clem 17 novembre 2007 14:23

    @flk je n’ai pas dit qu’il ne fallait pas de syndicats , bien au contraire ... bien sur qu’il faut un contre pouvoir et une opposition forte. je ne faisais que constater qu’à force de refuser de se moderniser, la CGT s’est coulée. il y a de la place pour de nouveaux syndicats, probablement par branche avec des compétences métier, des syndicats qui seront respectés comme cela existe dans les pays du nord ... des syndicats qui donneront envie aux salariés de cotiser et de participer.

    Mais là ... c’est le déclin total d’une vieille france.

    cordialement

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv