Les démocrates de tout poil vivent très bien avec Guantánamo et l’état voyou d’Israël dans leur paysage, on peut donc conclure que genre de méthodes s’inscrivent dans la normalité, il va falloir s’y habituer.
Savez, chez les délinquants, la récidive est presque toujours systématique, dès l’instant où on s’est autorisé à balancer deux bombes nucléaires sur des civils, il n’y a aucune raison pour que cela s’arrête, je rappelle en passant que nos amis américains ont testé les bombes au napalm sur la ville de Royan et on voudrait nous faire croire que le problème, ce sont les terroristes en baskets.
J’aimerai bien voir la bible sur laquelle ces racailles prêtent serment.