• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clouz0-

Clouz0-

Je suis Extraterrestre.
J’habite une petite planète du SSC (Système Solaire Citoyen).

Sur ma planète nous observons tout ce qui se déroule sur votre Terre : Vous les Humains, vous êtes notre Exemple et notre Idéal. Nous aimerions agir aussi sagement que vous le faites en toutes circonstances.
Nos résultats sont très décevants mais nous ne nous décourageons pas de parvenir un jour à vous ressembler et à acquérir toute votre immense sagesse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • Clouz0- Clouz0- 9 novembre 18:05

    @OMAR
    La déclaration des droits de l’homme est universelle, c’est-à-dire qu’elle concerne toute l’humanité, sans distinction de race, de couleur ou de religion.

    Vous vous foutez de moi, OMAR ?

    Universelle ?

    Oui, mais Non.
    Il existe bien une « Déclaration des droit de l’homme en Islam » (1990) avec beaucoup de charia dedans, ce qui ne la rend pas vraiment Universelle et même totalement incompatible avec la déclaration universelle. Notamment, mais pas que : Pas de liberté religieuse, pas d’égalité homme-femme ......... 

    Ainsi qu’une « Charte arabe des droits de l’homme » (2008) avec toujours aussi peu d’égalité entre les hommes et les femmes et donc toujours aussi incompatible avec les valeurs universelles.

    Quels sont les pays de la sphère musulmane qui ont signé la vraie déclaration universelle ?
    Et, par voie de conséquence, quels sont les pays qui ne l’ont pas signé ?



  • Clouz0- Clouz0- 9 novembre 16:44

    @Désintox
    Notre boussole est la déclaration universelle des droits de l’homme, qui affirme la liberté de religion.
     !!!
    Justement, où est la déclaration des droits de l’homme dans l’univers islamique ?
    Où sont les droits de la femme, les droits des femmes ?
    Où est la liberté de religion dans la pensée musulmane de base, même pas islamiste ?

    Et selon vous on n’aurait donc aucune raison d’être un poil islamophobe sur les bords alors que rien de cette religion n’est compatible avec nos valeurs communes ?

    Le seul moyen d’éviter une guerre de religion, ici, en France, c’est de rester ferme et intransigeant sur nos principes, et surtout pas de signer ou d’aller manifester avec des frères musulmans qui avancent leurs pions stratégiquement dans une société républicaine et humaniste qu’ils méprisent (ouvertement ou en silence) et qu’ils estiment maintenant à portée de conquête. 

    Je ne veux pas non plus de guerre de religion en France, mais je ne veux surtout pas que ces influences moyenâgeuses et religieuses, dont une grande partie des musulmans français s’est détachée, ne revienne pourrir le pays par la faute de nos lâchetés et de nos accommodements.



  • Clouz0- Clouz0- 8 novembre 18:21

    Islamophobie : Alerte aux Bouchons dans les piscines ce Dimanche !

    Les services municipaux parisiens avertissent le public qu’il lui sera particulièrement difficile d’accéder aux piscines (ou aux stades) ce dimanche en raison de l’afflux massif de signataires de la pétition contre l’islamophobie.

    Des milliers de grands spécialistes de la signature de pétition les yeux fermés se sont en effet soudainement inscrits en masse, sans que l’on n’en comprenne parfaitement la raison, aux différents concours de plongeons ou aux cours de natation synchronisée organisés ce dimanche.
    Ceux qui n’avaient pas trouvé de place ont décidé d’aller au stade voir des matches de foot, ou de n’importe quoi d’autre, pourvu que ce soit très loin de la manifestation qu’ils ont initialement soutenue et à laquelle ils devaient participer.



  • Clouz0- Clouz0- 12 octobre 18:06

    Une des choses les plus surprenantes à constater est que le cours de bourse de Boeing ne dévisse absolument pas.

    Il a bien baissé au début, les 10 et 11 mars. Mais il est ensuite remonté pour être aujourd’hui au même cours que le 12 mars soit 2 jours après l’accident et avant que les 737 Max ne soient cloués au sol par l’aviation US (13 mars).

    Le cours le plus bas a été atteint le 14 Août et il a depuis repris 17% !

    Visiblement les actionnaires y croient encore et « les analystes » prévoient un potentiel de gain de 15% et conseillent de surpondérer la valeur. 

    Surprenant.







Palmarès