• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

coda

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • coda 26 juin 2009 14:45

    Le web n’a pas que du bon, surtout lorsqu’on lit cet article (en plus gaaaaaaaaaaavé de fautes ! Y’a pas que Michael qui soit mort mais le Bescherelle aussi... C’est bien la peine de collectionner les diplômes.)
    Je pense que l’on peut se montrer critique vis-à-vis d’un artiste, après tout l’art est toujours assujetti à la perception des uns et des autres et la liberté d’expression un droit fondamental mais quand même, réduire cette icône de la pop à ce piètre portrait montre bien le peu d’intérêt que vous portez pour le domaine musical et la culture au sens large de son terme.
    Je vous le dis, je ne suis pas fan de Jacko mais je sais quand même reconnaitre quand une personne a laissé une trace indélébile sur notre société moderne. Ses millions d’albums vendus dans le monde, la révolution dans le domaine des clips, ses titres intemporels...
    Côté perso, oui, Michael était cinglé mais que voulez-vous, ce type n’a jamais vécu « normalement » (là aussi vision très subjective d’un comportement commun). Enfant star, enfant battu, c’est un adulte traumatisé qui a vécu sous les feux de la rampe de 7 à 50 ans sans assumer sa couleur de peau !
    Ceci dit, je ne commenterai pas plus cet article parce que votre vision des choses, même si je la soupçonne d’être volontairement acide pour provoquer les lecteurs, s’appuie sur des connaissances bien superficielles, preuve en est avec votre analogie du « moonwalk » (marche sur la lune) et « l’impression de se déplacer sur un tapis roulant. » smiley
    Mais bon, peut-être est-ce là une manière d’avouer votre habitude à traîner dans les galeries commerciales, vous savez, ces lieux composés de nombreux magasins où ce même sal*ud de Michael faisait tout pour vous vendre ces disques mercantiles composés de « vide ».
    Et vous quel est votre traumatisme pour agir tel un Bouvard ou un Pécuchet (cela dépendant de votre enbompoint bien sûr) ?







Palmarès