• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CJHS

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 10 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Col J.H. Smith 11 octobre 2013 10:05

    Merci pour cet article.

    - Sur ce qu’il soulève je pense ceci :

    Hélas dans une société ou l’on s’efforce par tous les moyens de faire oublier leurs histoires et leurs origines aux populations, les piqures de rappel ne suffisent plus. Et sans la connaissance il n’y a point de réflexion qui puisse avoir lieu.

    Les gens ne savent pas ou ils vont pour la simple raison qu’ils ne savent plus d’où ils viennent. Leur passé s’arrête avec leur naissance, au delà, c’est vide ou au mieux inintéressant. Le vomi intellectuel de la dernière télé réalité est en revanche passionnant...

    - Sur ce que m’inspire ses événements :

    Juste une citation...

    « Un objet même s’il n’a pas été acquis par le vol, doit néanmoins être considéré comme dérobé si on le possède sans en avoir besoin. » Mohandas K. Gandhi (1869-1948)



  • Col J.H. Smith 8 octobre 2013 18:49

    Soupir......



  • Col J.H. Smith 8 octobre 2013 17:34

    Mouais, tout le monde dans le même sac selon vous. Les concernés apprécieront...ou pas. C’est votre point de vu, très bien.

    En ce qui me concerne je n’ai voulu mettre l’accent que sur le problème cité par le lien, car il m’a interpelé. S’il vous est égal, très bien.

    Vous semblez parlez des retraites en général, du moins c’est ce que j’ai cru comprendre dans votre cacographie. Le sujet est vaste, et il me semble qu’il est traité par nombre d’autres souscripteurs d’Agora Vox. Je n’ai donc pas trouver utile de m’exercer à une énième redite. S’il vous en prend l’envie, très bien.

    On attend donc votre vaste article sur ce vaste sujet avec impatience, qui j’en suis convaincu sera d’une prose enlevée et compréhensible. Bref il sera : très bien.

    Bonne soirée.



  • Col J.H. Smith 8 octobre 2013 14:51

    Certains salauds aussi, d’autres non... cela dépend de votre camp... vainqueur ou perdants...



  • Col J.H. Smith 8 octobre 2013 14:42

    Euh... vous êtes hors sujet, mon post ne parle pas des retraites...

    Et quand bien même, il parle principalement des pensions d’anciens combattants et pupilles, qui sont très loin (relisez les chiffres du lien que j’indique) des 17000 euros de la retraite annuelle citée dans votre lien.

    De plus, tous les anciens combattants ne sont pas des retraités, Encore tout récemment, certains de nos jeunes soldats revenus du Mali on quittés l’active. Ils sont de fait devenus d’anciens combattants. Certes ils sont moins nombreux que ceux laissés par une guerre mondiale, mais ce n’est pas une raison pour les oublier.

    La guerre, hélas, c’est tout les jours, et certains clichés ont la vie dure...

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société International Japon Fukushima

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité