• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Colonel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Colonel 8 novembre 2006 17:57

    Ce n’est pas de l’Islam que viennent les problèmes sociaux mais de l’athéisme.

    Vous n’allez pas nous faire croire que ceux qui cassent sous des cagoules sont des croyants tout de même !!!

    Et ceux qui, qualifiés de « jeunes » et qui consomment drogues et alcool à foison, même dans les lieux publics, sont-ils aussi des croyants ???

    Les croyants musulmans respectent tous leurs frères d’autres confessions.

    Par contre, il y a une réalité navrante dans notre beau pays : les églises se vident , il y a de plus en plus d’égoisme et d’indifférence, la morale chrétienne est remplacée par l’autosuffisance et la séparation... Il est là le fondement de la crise, dans une perte folle des repères sains et simples de la vie et de l’enseignement du Christ.

    Ces carences ont une incidence naturelle sur les autres peuples provenant d’autres cultures qui sont témoins de ces comportement athées sont induis à se comporter à l’indentique et avec encore moins de gêne...

    le retour est simple : d’abord communiquer avec le même langage, se pardonner réciproquement, et coopérérer ensemble pour construire une vraie nation fraternelle. Avec des cultes certes distinsts mais une foi commune : celle de la fraternité des hommes. Merci.



  • Colonel 6 novembre 2006 11:28

    Pretresse, vous devenez de plus en plus rare sur ce site, qu’en est-il ? Vos commentaires acides manquent à certains ! D’ailleurs, « freredeshommes » se souvient de vous et de ses duels aux textes ou vous sortiez souvent (mais pas toujours !)vainqueur !



  • Colonel 2 novembre 2006 14:40

    Les échecs sont sources de remises en question, la société ne cesse d’en subir, il est temps que les dirigeants annoncent de sérieuses réformes des textes de lois devenus obsolètes ou inadaptés aux codes de compréhension de la délinquance actuelle : avant les voyous avaient peur des baffes, maintenant il semblerait qu’ils en demandent...



  • Colonel 2 novembre 2006 14:30

    Lire ces lignes me rappelle avec nostalgie le temps des poètes et des doux rêveurs qui nous transportaient dans des songes merveilleux et des enchantements, qui nous faisaient, pour un instant fugace, oublier la tristesse ceux qui se prenaient parfois trop au sérieux.



  • Colonel 2 novembre 2006 14:13

    Les énergies dites « alternatives » sont bel et bien un moyen d’échapper aux énergies polluantes... Le seul problème, et de taille, est que l’humanité est de plus en plus gourmande en énergie.

    En effet, la consommation planétaire en énergie certaienement augmenté depuis le début du siècle, et ce , proportionnellement au développement des technologies, donc une solution serait de revenir quelques siècles en arrière, de nous inspirer des modes de vie ancestraux et de les adapter aux besoins nécessaires à la survie à la fois de l’humanité et de la planète... Mais bon, pour faire passer un tel message, il va falloir dépenser beaucoup d’énergie !!!!







Palmarès